products

le cachemire 0.8cbm a tapissé le rai de la chaise 4 de loisirs

Informations de base
Lieu d'origine: Foshan, Chine
Nom de marque: Sendy Furniture
Numéro de modèle: ILS-627
Quantité de commande min: 5pcs
Prix: negotiate
Détails d'emballage: caisse de mousse + de carton
Délai de livraison: 20-30 jours ouvrables
Conditions de paiement: L/C, Western Union, T/T
Capacité d'approvisionnement: 600pcs par mois
Détail Infomation
Nombre d'article: HD-1629 Taille: W101*D84*H80/SH43cm
Volume: 0.8cbm (1pcs dans un carton) Matériel: Métal + contreplaqué + tissu/cuir
Couleur: Blanc, orange, Brown, noir et ainsi de suite installez: Non
Nom général: Chaise/Wing Chair de loisirs Rotatoire: Non
Surligner:

Cashmere Upholstered Leisure Chair

,

0.8cbm Upholstered Leisure Chair

,

Cashmere 4 Spoke Wing Chair


Description de produit

La chaise de loisirs tapissée par cachemire avec 4 a parlé à base métallique pour l'hôtel détendent

 

 

  • Comme la chaise de loisirs de nom, le fauteuil HD-1629 veut vous inciter à être vu. Il n'y a rien lequel n'a pas été considéré. De l'élégance vestimentaire aux lignes masculines fortes, rien n'a été laissé à l'occasion.
  • La chaise des loisirs HD-1629 accomplit la collection de sofa dont elle préserve les courbes de invitation qui ressemblent à une coquille confortable et embrassent le siège mou et les coussins arrières. La coquille et le dossier pour une raison spécifique : éclairez la silhouette du produit en créant une ligne visuellement harmonieuse.
  • Les 4 ont parlé à base métallique – disponible comme base pratique de pivot ou fixe – accomplit la chaise minimisée, conception fonctionnelle.
 

 

  

Détails de chaise de restaurant de l'hôtel HD-1629

 

 

Nom d'article Chaise de restaurant d'hôtel/chaise de loisirs
Article non. HD-1629
Utilisé pour Hôtel, restaurant, barre, salon, maison
Taille W101 * D84 * H80cm
Matériel 4-spoke à base métallique + contreplaqué + tissu/cuir
Paquet 0.8cbm (1pcs dans un carton)
Installez OUI
Utilisation d'intérieur et extérieure D'intérieur

 

 

 

 

Vue d'usine de chaise de restaurant de l'hôtel HD-1629

le cachemire 0.8cbm a tapissé le rai de la chaise 4 de loisirs 0

le cachemire 0.8cbm a tapissé le rai de la chaise 4 de loisirs 1

 

 

 

 

  1. FAQ
  2. Êtes-vous une usine ? Où est votre usine ? --- Nous sommes l'usine commerciale située dans la ville de Foshan, Chine. Notre salle d'exposition est dans la ville de Lecong, ville de Foshan. Dans ma salle d'exposition, il y a plus de 300 genres différents de produits. Contact bienvenu avec nous et réserver le temps de visite.
  3. Est-ce que je peux changer la couleur de cette chaise dinante ? ----- Oui. Du cadre, nous avons l'or, nous sommes levés l'or, couleur d'argent (chrome) pour votre choix. En attendant, nous fournissons au-dessus des centaines de tissu /leather pour votre choix, le contact bienvenu en nos ventes obtenons les informations supplémentaires.
  4. Quel est le matériel de cette chaise dinante ? ---- L'accoudoir et les jambes de cette chaise dinante sont faits par l'acier inoxydable, avec la compétence de galvanoplastie et de glaçage, la surface de cet acier inoxydable ne sera aucune empreinte digitale et la couleur ne se fanera pas. En attendant, nous employons le cuir ou le tissu comme cloison tapissée.
  5. Quel est le temps de produit ? ---- Pour le produit stocké, le temps d'échantillon sera de 1-3 jours. Pour l'autre produit, le temps d'échantillon sera de 7-10 jours. le contact bienvenu avec nos ventes obtiennent plus d'information.
  6. Je n'ayez pas l'agent maritime, peut vous m'aider faisant l'expédition ? ---- Oui, nous aimerions aider à trouver un bon expéditeur de expédition pour notre client, et t'assurons les meilleurs frais de transport (comme nous connus) pour votre référence. En attendant, si vous pouvez trouver mieux un par vous-même, nous sommes très ouverts pour coopérer avec le vôtre.
  7. Quel est le temps de produit ? ---- Pour le produit stocké, le temps d'échantillon sera de 1-3 jours. Pour l'autre produit, le temps d'échantillon sera de 7-10 jours. le contact bienvenu avec nos ventes obtiennent plus d'information.
  8. Je n'ayez pas l'agent maritime, peut vous m'aider faisant l'expédition ? ---- Oui, nous aimerions aider à trouver un bon expéditeur de expédition pour notre client, et t'assurons les meilleurs frais de transport (comme nous connus) pour votre référence. En attendant, si vous pouvez trouver mieux un par vous-même, nous sommes très ouverts pour coopérer avec le vôtre.

 

 

Coordonnées
Mrs Jiang

Numéro de téléphone : +8615802503733

WhatsApp : +008615802503733

products

0.8cbm Cashmere Upholstered Leisure Chair 4 Spoke

Basic Information
Place of Origin: Foshan, China
Brand Name: Sendy Furniture
Model Number: ILS-627
Minimum Order Quantity: 5pcs
Price: negotiate
Packaging Details: foam + carton case
Delivery Time: 20-30 working days
Payment Terms: L/C, Western Union, T/T
Supply Ability: 600pcs per month
Detail Information
Item Number: HD-1629 Size: W101*D84*H80 / SH43cm
Volume: 0.8cbm (1pcs In One Carton) Material: Metal + Plywood + Fabric / Leather
Color: White, Orange, Brown, Black And So On Install: No
General Name: Leisure Chair / Wing Chair Rotary: No
High Light:

Cashmere Upholstered Leisure Chair

,

0.8cbm Upholstered Leisure Chair

,

Cashmere 4 Spoke Wing Chair


Product Description

Cashmere Upholstered Leisure Chair with 4-spoke Metal Base For Hotel Relax

 

 

  • Like the name leisure chair, HD-1629 armchair wants to make you be seen.‎ There is nothing which hasn’t been thought of.‎ From the sartorial elegance to the strong masculine lines, nothing has been left to chance.‎
  • HD-1629 leisure chair completes the sofa collection of which it preserves the inviting curves that resemble a cosy shell and embrace the soft seat and back cushions.‎ The shell and the backrest for a specific reason: lighten the silhouette of the product by creating a visually harmonious line.‎
  • The 4-spoke metal base – available as a practical swivel base or fixed – completes the chair's understated, functional design.‎
 

 

HD-1629 Hotel Restaurant Chair Details 

 

 Item Name  Hotel Restaurant Chair / Leisure Chair
 Item No.  HD-1629
 Used for  Hotel, Restaurant, Bar, Salon, Home 
 Size  W101 * D84 * H80cm
 Material  4-spoke Metal Base + Plywood + Fabric / Leather
 Package  0.8cbm (1pcs in one carton)
 Install  YES
 Indoor & Outdoor use  Indoor 

 

 

 

 

HD-1629 Hotel Restaurant Chair Factory View

0.8cbm Cashmere Upholstered Leisure Chair 4 Spoke 0

0.8cbm Cashmere Upholstered Leisure Chair 4 Spoke 1

 

 

 

 

  1. FAQ
  2. ​Are you a factory? Where is your factory ? --- We are the commercial factory located in foshan city, China. Our showroom is in Lecong town, Foshan City. In my showroom, there is over 300 different kinds of products. Welcome contact with us and book the visit time.
  3. Can I change the color of this dining chair ? ----- Yes. For the frame, we have gold, rose gold, silver (chrome) color for your choice. Meanwhile, we provide over hundreds of fabric /leather for your choice, welcome contact with our sales get further information.
  4. What is the material of this dining chair ? ---- This dining chair's armrest & legs are made by stainless steel, with the electroplating & glazing skill, the surface of this stainless steel will be no fingerprints and the color will be not fading. Meanwhile, we use the leather or fabric as the upholstered part.
  5. What is the produce time ? ---- For stocked product, sample time will be 1-3 days. For other product, sample time will be 7-10 days. welcome contact with our sales get more information.
  6. I do not have shipping agent, can you help me doing the shipping ? ---- Yes, we would love to help finding a good shipping forwarder for our customer, and provide you the best shipping cost (as we known) for your reference. Meanwhile, if you can find better one by yourself, we are very open to cooperate with yours.
  7. What is the produce time ? ---- For stocked product, sample time will be 1-3 days. For other product, sample time will be 7-10 days. welcome contact with our sales get more information.
  8. I do not have shipping agent, can you help me doing the shipping ? ---- Yes, we would love to help finding a good shipping forwarder for our customer, and provide you the best shipping cost (as we known) for your reference. Meanwhile, if you can find better one by yourself, we are very open to cooperate with yours.

 

 

Contact Details
Mrs Jiang

Phone Number : +8615802503733

WhatsApp : +008615802503733