products

Accoudoir entièrement tapissé de velours dinant la chaise avec le montage de matériel

Informations de base
Lieu d'origine: Foshan, Chine
Nom de marque: Sendy Furniture
Numéro de modèle: HD-1607
Quantité de commande min: 50pcs
Prix: negotiate
Détails d'emballage: caisse de mousse + de carton
Délai de livraison: 20-30 jours ouvrables
Conditions de paiement: L/C, Western Union, T/T
Capacité d'approvisionnement: 2000pcs par mois
Détail Infomation
Nombre d'article: HD-1607 Utilisation spécifique: Diner la chaise
Matériel: Montage en bois solide + de cuir + de matériel Caractéristique: Classique/luxe
Nom général: Chaises de restaurant d'hôtel Pliable: Non
Style: Diner la chaise avec de MINI accoudoirs Taille: 62*57*91cm
Surligner:

restaurant dining room chairs

,

upholstered restaurant chairs


Description de produit

Accoudoir entièrement tapissé de velours dinant la chaise avec le montage de matériel

 

  • HD-1607 dinant la chaise conçoit une collection de salon avec des formes douces et harmonieuses. Les volumes arrondis sont éclairés par la base en bois travaillée. La ligne onduleuse se rapporte au monde de la mode, dont le charme est également présent de la qualité des bâches, qui trouvent leur meilleure expression dans la combinaison de couleurs et des textures pour encadrer et amortissement contrastants.

  • Cette chaise dinante tapissée en velours de haute qualité. Coussin dans la mousse et l'ouate en feuille pures de la densité 35. Mousse et ouate en feuille de coussins de dos et d'accoudoir. Structure en bois de cendre et contreplaqué solides de peuplier. la Croix-sangle en élastique attache la suspension. Base en bois solide de cendre avec la finition de tache.

  • Cette chaise exceptionnelle et élégante de dinnig offre une nouvelle, complète réponse à un certain nombre de besoins : du contrat au marché résidentiel et des modules pour des secteurs occupés aux fauteuils qui combinent le confort et l'intimité.

 

 

 

Le restaurant de l'hôtel HD-1607 préside des détails
Nom d'article Chaises de restaurant d'hôtel
Article non. HD-1607
Costume pour Restaurant, barre, salon, hôtel, événement, épousant
Matériel de cadre Bois solide
Matériel tapissé Cuir/montage de tissu + de matériel
Taille W62cm * D57cm * H91cm (SH46cm)
Paquet 0.42cbm (1pcs dans une caisse de carton)
Utilisation d'intérieur et extérieure D'intérieur 

 

 

 

  • Vue d'usine de chaise de restaurant de l'hôtel HD-1607

Accoudoir entièrement tapissé de velours dinant la chaise avec le montage de matériel 0 Accoudoir entièrement tapissé de velours dinant la chaise avec le montage de matériel 1
Accoudoir entièrement tapissé de velours dinant la chaise avec le montage de matériel 2 Accoudoir entièrement tapissé de velours dinant la chaise avec le montage de matériel 3

 

 

 

 

  • FAQ
  1. Êtes-vous une usine directe ? Où est votre usine ? --- Nous sommes l'usine commerciale située dans la ville de Foshan, Chine. Notre salle d'exposition est dans la ville de Lecong, ville de Foshan. Dans ma salle d'exposition, il y a plus de 300 genres différents de produits. Le contact bienvenu avec nous et réservent le temps de visite. 
  2. Je ne suis-il pas en Chine, est-il possible d'obtenir vos meubles ? ----- Oui. Pendant 10 années, nos meubles vendus à tout autour du monde plus de 50 pays comprenant les Etats-Unis, R-U, EAU, Russie, Canada, Espagne et ainsi de suite. Bon contact avec nos ventes avec votre information de port maritime plus proche. Et alors nous te fournirons une pleine solution concernant votre situation. 
  3. Je le contrôle de l'ordre 1pcs la qualité d'abord, est-elle il veulent-elles possible ? ---- Oui, nous acceptons la commande d'échantillon pour certains clients. les honoraires témoin sont nécessaires et nous déduirons les honoraires témoin de votre commande en gros plus tard. 
  4. Quel est le temps de produit ? ---- Pour le produit stocké, le temps d'échantillon sera de 1-3 jours. Pour l'autre produit, le temps d'échantillon sera de 7-10 jours. le contact bienvenu avec nos ventes obtiennent plus d'information. 
  5. Je n'ayez pas l'agent maritime, peut vous m'aider faisant l'expédition ? ---- Oui, nous aimerions aider à trouver un bon expéditeur de expédition pour notre client, et t'assurons les meilleurs frais de transport (en tant que nous connus) pour votre référence. En attendant, si vous pouvez trouver mieux un par vous-même, nous sommes très ouverts pour coopérer avec le vôtre.

 

Coordonnées
Mrs Jiang

Numéro de téléphone : +8615802503733

WhatsApp : +008615802503733

products

Fully Upholstered Velvet Armrest Dining Chair with Hardware Fitting

Basic Information
Place of Origin: Foshan, China
Brand Name: Sendy Furniture
Model Number: HD-1607
Minimum Order Quantity: 50pcs
Price: negotiate
Packaging Details: foam + carton case
Delivery Time: 20-30 working days
Payment Terms: L/C, Western Union, T/T
Supply Ability: 2000pcs per month
Detail Information
Item Number: HD-1607 Specific Use: Dining Chair
Material: Solid Wood + Leather + Hardware Fitting Feature: Classical / Luxury
General Name: Hotel Restaurant Chairs Foldable: No
Style: Dining Chair With MINI Armrests Size: 62*57*91cm
High Light:

restaurant dining room chairs

,

upholstered restaurant chairs


Product Description

Fully Upholstered Velvet Armrest Dining Chair with Hardware Fitting

​​ 

  • HD-1607 dining chair designs a lounge collection with soft and harmonious shapes.‎ The rounded volumes are lightened by the worked wood base.‎ The wavy line refers to the world of fashion, whose charm is also present in the quality of the coverings, which find their best expression in the combination of contrasting colours and textures to frame and cushioning.‎

  • This dining chair's upholstered in high quality velvet.‎ Seat cushion in 35 density pure foam and batting.‎ Back and armrest cushions foam and batting.‎ Structure in solid ash wood and poplar plywood.‎ Cross-webbing in elastic straps suspension.‎ Base in solid ash wood with stain finish.‎

  • This outstanding & elegant dinnig chair offers a new, comprehensive response to a number of needs: from the contract to the residential market and from modules for busy areas to armchairs that combine comfort and privacy.‎

 

 

 

HD-1607 Hotel Restaurant Chairs Details
Item Name Hotel Restaurant Chairs
Item No. HD-1607
Suit For Restaurant, bar, salon, hotel, event, wedding
Frame Material Solid wood
Upholstered Material Leather / Fabric + Hardware Fitting
Size W62cm * D57cm * H91cm (SH46cm)
Package 0.42cbm (1pcs in one carton case)
Indoor & Outdoor use Indoor 

 

 

 

  • HD-1607 Hotel Restaurant Chair Factory View

Fully Upholstered Velvet Armrest Dining Chair with Hardware Fitting 0 Fully Upholstered Velvet Armrest Dining Chair with Hardware Fitting 1
Fully Upholstered Velvet Armrest Dining Chair with Hardware Fitting 2 Fully Upholstered Velvet Armrest Dining Chair with Hardware Fitting 3

 

 

 

 

  • FAQ
  1. ​Are you a direct factory ? Where is your factory ? --- We are the commercial factory located in foshan city, China. Our showroom is in Lecong town, Foshan City. In my showroom, there is over 300 different kinds of products. Welcome contact with us and book the visit time. 
  2. I am not in China, Is it possible to get your furniture ? ----- Yes. For 10 years, our furniture sold to all around the world over 50 countries including USA, UK, UAE, Russia, Canada, Spain and so on. Kindly contact with our sales with your nearest seaport information. And then we will provide you a full solution regarding your situation. 
  3. I want order 1pcs check the quality first, is it possible ? ---- Yes, we accpet sample order for certain customers. sample fees are needed and we will deduct the sample fee from your bulk order later. 
  4. What is the produce time ? ---- For stocked product, sample time will be 1-3 days. For other product, sample time will be 7-10 days. welcome contact with our sales get more information. 
  5. I do not have shipping agent, can you help me doing the shipping ? ---- Yes, we would love to help finding a good shipping forwarder for our customer, and provide you the best shipping cost (as we known) for your reference. Meanwhile, if you can find better one by yourself, we are very open to cooperate with yours.

 

Contact Details
Mrs Jiang

Phone Number : +8615802503733

WhatsApp : +008615802503733