products

Haut Blue Velvet arrière orné tapissé dinant des chaises avec les jambes noires de fer

Informations de base
Lieu d'origine: Foshan, Chine
Nom de marque: Sendy Furniture
Numéro de modèle: HD-1621
Quantité de commande min: 50pcs
Prix: negotiate
Détails d'emballage: caisse de mousse + de carton
Délai de livraison: 20-30 jours ouvrables
Conditions de paiement: L/C, Western Union, T/T
Capacité d'approvisionnement: 2000pcs par mois
Détail Infomation
Nombre d'article: HD-1621 Type: Chaise tapissée de tissu
Matériel: Métal + velours Finition de structure: Revêtement de puissance
Costume pour: Restaurant, hôtel et pièce de VIP Nom général: Diner la chaise
Style: Classique Taille: 54*60*92cm
Surligner:

comfortable restaurant chairs

,

restaurant dining room chairs


Description de produit

Haut Blue Velvet arrière orné tapissé dinant des chaises avec les jambes noires de fer

 

  •  HD-1621 dinant la chaise met une nouvelle pente sur la tapisserie d'ameublement profond-boutonnée traditionnelle. L'élément de conception de signature est le tapis mou qui semble se trouver sur la chaise cependant en réalité qu'il est de manière permanente relié à lui. Le travail sans heurt et unquilted de point est minimisé mais élégant. comme la combinaison de la tapisserie d'ameublement en cuir et du cadre en métal est superbement exécutée.  

  • Cette chaise dinante doit être admirée comme un bijou. Juste comme des bijoux, ses morceaux jouent avec la danse légère outre des propriétés réfléchissantes infinies du verre, sans compter les contrastes animés de couleur accentués par leur taille et forme.

  • Aussi fascinant et complexe que la surface d'une pierre gemme précieuse, ceci est le concept de base derrière la collection entière. Quelques lignes simples intersectent pour produire les cadres finis en bois d'orme, berçant toute la beauté sophistiquée des surfaces en verre les plus lumineuses.

  • Les morceaux en résultant sont extrêmement durs et robustes. Cette finition maintiendra un éclat parfait sur l'or au fil du temps, éliminant des problèmes ennuyeux d'oxydation. Il approprié à toute salle à manger comprenant l'utilisation de restaurant, d'hôtel et de maison. 

 

 

 

Le restaurant de l'hôtel HD-1621 préside Spéc.
Nom d'article Chaises de restaurant d'hôtel
Article non. HD-1621
Matériel de cadre Vue en métal avec le revêtement de puissance
Matériel tapissé Tissu/cuir + bouton + goupilles
Taille W54cm * D60cm * H92cm (SH46cm)
Paquet 0.44cbm (2pcs dans un carton)
Installez NON
Utilisation d'intérieur et extérieure D'intérieur 

 

 

 

 

  • Vue d'usine de chaise de restaurant de l'hôtel HD-1621

Haut Blue Velvet arrière orné tapissé dinant des chaises avec les jambes noires de fer Haut Blue Velvet arrière orné tapissé dinant des chaises avec les jambes noires de fer

 

 

 

 

  • FAQ
  1. Quel est le matériel de cette chaise dinante ? --- Ce cadre dinant de chaise est fait par le fer. Rivalisez avec la structure en bois solide, le cadre en métal est plus durable et facile à nettoyer. Il est très utilisé dans l'espace commercial comprenant le restaurant et l'hôtel. Le siège et la pièce de coussin est fou par le contreplaqué et mousse de haute densité, vous pouvez choisir le cuir ou le tissu comme tapissage. 
  2. Est-ce que je peux changer la couleur de la chaise ? ----- Oui. Du cadre, nous avons l'or, l'or rose, couleur d'argent (chrome) pour votre choix. En attendant, nous prévoyons au-dessus des centaines de tissu /leather votre choix, contact d'accueil avec nos ventes obtenons les informations supplémentaires.
  3. Je le contrôle de l'ordre 1pcs la qualité d'abord, est-elle il veulent-elles possible ? ---- Oui, nous acceptons la commande d'échantillon pour certains clients. les honoraires témoin sont nécessaires et nous déduirons les honoraires témoin de votre commande en gros plus tard. 
  4. Quel est le temps de produit ? ---- Pour le produit stocké, le temps d'échantillon sera de 1-3 jours. Pour l'autre produit, le temps d'échantillon sera de 7-10 jours. le contact bienvenu avec nos ventes obtiennent plus d'information. 
  5. Je n'ayez pas l'agent maritime, peut vous m'aider faisant l'expédition ? ---- Oui, nous aimerions aider à trouver un bon expéditeur de expédition pour notre client, et t'assurons les meilleurs frais de transport (en tant que nous connus) pour votre référence. En attendant, si vous pouvez trouver mieux un par vous-même, nous sommes très ouverts pour coopérer avec le vôtre.

 

Coordonnées
Mrs Jiang

Numéro de téléphone : +8615802503733

WhatsApp : +008615802503733

products

High Back Blue Velvet Tufted Upholstered Dining Chairs with Black Iron Legs

Basic Information
Place of Origin: Foshan, China
Brand Name: Sendy Furniture
Model Number: HD-1621
Minimum Order Quantity: 50pcs
Price: negotiate
Packaging Details: foam + carton case
Delivery Time: 20-30 working days
Payment Terms: L/C, Western Union, T/T
Supply Ability: 2000pcs per month
Contact Now
Detail Information
Item Number: HD-1621 Type: Upholstered Fabric Chair
Material: Metal + Velvet Structure Finish: Power Coating
Suit For: Restaurant, Hotel & VIP Room General Name: Dining Chair
Style: Classical Size: 54*60*92cm
High Light:

comfortable restaurant chairs

,

restaurant dining room chairs


Product Description

High Back Blue Velvet Tufted Upholstered Dining Chairs with Black Iron Legs

​​ 

  •  HD-1621 dining chair puts a new slant on traditional deep-buttoned upholstery.‎ The signature design element is the soft mat that seems to lie on the chair though in reality it is permanently connected to it.‎ The smooth, unquilted stitch work is understated but elegant.‎ as the combination of leather upholstery and the metal frame is superbly executed.‎  

  • This dining chair is to be admired like a jewel.‎ Just like jewels, its pieces play with the light dancing off the infinite reflective properties of glass, not to mention the lively colour contrasts highlighted by their size and shape.‎

  • As fascinating and complex as the surface of a precious gemstone, this is the basic concept behind the whole collection.‎ A few simple lines intersect to bring forth the frames finished in elm wood, cradling all the sophisticated beauty of the brightest glass surfaces.‎

  • The resulting pieces are extremely hard and robust.‎ This finish will maintain a perfect shine on the gold over time, eliminating annoying problems of oxidation.‎ It suitable for any dining area including restaurant, hotel and home use. 

 

 

 

HD-1621 Hotel Restaurant Chairs Spec
Item Name Hotel Restaurant Chairs
Item No. HD-1621
Frame Material Metal Frame with power coating
Upholstered Material Fabric / Leather + Button + Pins
Size W54cm * D60cm * H92cm (SH46cm)
Package 0.44cbm (2pcs in one carton)
Install NO
Indoor & Outdoor use Indoor 

 

 

 

 

  • HD-1621 Hotel Restaurant Chair Factory View

High Back Blue Velvet Tufted Upholstered Dining Chairs with Black Iron Legs High Back Blue Velvet Tufted Upholstered Dining Chairs with Black Iron Legs

 

 

 

 

  • FAQ
  1. ​What is the material of this dining chair ? --- This dining chair frame is made by iron. Compare with the solid wood structure, metal frame is more durable and easy to clean. It is Widely used in commercial space including restaurant and hotel. The seat and cushion part is mad by plywood and high-density foam, you can choose the leather or fabric as the upholster. 
  2. Can I change the chair's color ? ----- Yes. For the frame, we have gold, rose gold, silver (chrome) color for your choice. Meanwhile, we provide over hundreds of fabric /leather for your choice, welcome contact with our sales get further information.
  3. I want order 1pcs check the quality first, is it possible ? ---- Yes, we accpet sample order for certain customers. sample fees are needed and we will deduct the sample fee from your bulk order later. 
  4. What is the produce time ? ---- For stocked product, sample time will be 1-3 days. For other product, sample time will be 7-10 days. welcome contact with our sales get more information. 
  5. I do not have shipping agent, can you help me doing the shipping ? ---- Yes, we would love to help finding a good shipping forwarder for our customer, and provide you the best shipping cost (as we known) for your reference. Meanwhile, if you can find better one by yourself, we are very open to cooperate with yours.

 

Contact Details
Mrs Jiang

Phone Number : +8615802503733

WhatsApp : +008615802503733