products

Chaise dinante commerciale tapissée par cuir durable de cadre en métal

Informations de base
Lieu d'origine: Foshan, Chine
Nom de marque: Sendy Furniture
Numéro de modèle: HD-1613
Quantité de commande min: 50pcs
Prix: negotiate
Détails d'emballage: caisse de mousse + de carton
Délai de livraison: 20-30 jours ouvrables
Conditions de paiement: L/C, Western Union, T/T
Capacité d'approvisionnement: 2000pcs par mois
Détail Infomation
Nombre d'article: HD-1613 Capitonnage/tapisserie d'ameublement: Cuir/tissu
Pièce/UTILISATION: Meubles de salle à manger base: Cadre en métal
Style: Moderne Type: Chaises de restaurant d'hôtel
Caractéristiques générales: Modulaire Taille: 55*54*88cm

Description de produit

Métal durable Commerical tapissé par cadre dinant la chaise

 

  • HD-1613 dinant la chaise a un dos en forme de t élégant ce des courbes autour du siège. Le canapé comporte la même conception avec élégance incurvée. Les couvertures dans le cuir ou le tissu, combiné avec la variété de finitions du bois, donnent à cette collection la polyvalence exceptionnelle de l'image, lui faisant l'idéal pour le restaurant ou le secteur de buffet d'hôtel.

  • Cette chaise dinante a un revêtement durable de construction métallique et de puissance avec la tache noire ou brune. Finitions supplémentaires spéciales disponibles sur demande. Le système de ressort se compose des ceintures élastiques et la remplissage est dans la mousse de polyuréthane. 

  • Nous met une rotation contemporaine sur HD-1613 dinant la chaise. La conception chuchotée te donne la pièce de respirer physiquement et mentalement. Partout où les chaises sont placées, elles invitent la relaxation. Leur allocation des places et dos légèrement augmentés offrent une quantité étonnante de confort, alors que les accoudoirs élégants sont heureux de vous soutenir — même si vous travaillez à votre ordinateur portable ou comprimé.

 

 

 

Le restaurant de l'hôtel HD-1613 préside Spéc.
Nom d'article Chaises de restaurant d'hôtel
Article non. HD-1613
Matière première  Métal 
Matériel tapissé Cuir/tissu
Taille W55cm * D54cm *H88cm
Volume 0.45cbm (2pcs dans un carton)
Installez NON
Utilisation d'intérieur et extérieure D'intérieur 

 

 

 

  • Vue d'usine de chaise de restaurant de l'hôtel HD-1613

Chaise dinante commerciale tapissée par cuir durable de cadre en métal Chaise dinante commerciale tapissée par cuir durable de cadre en métal

 

 

 

 

  • FAQ
  1. Est-ce que je peux voir ce produit si je vais à votre usine ? --- Nous sommes l'usine commerciale située dans la ville de Foshan, Chine. Notre salle d'exposition est dans la ville de Lecong, ville de Foshan. Dans ma salle d'exposition, il y a plus de 300 genres différents de produits. Le contact bienvenu avec nous et réservent le temps de visite. 
  2. Est-ce que je peux changer la couleur de la chaise ? ----- Oui. Du cadre, nous avons l'or, l'or rose, couleur d'argent (chrome) pour votre choix. En attendant, nous prévoyons au-dessus des centaines de tissu /leather votre choix, contact d'accueil avec nos ventes obtenons les informations supplémentaires.
  3. Votre société accepte-t-elle des ordres d'échantillon ? ---- Oui, naturellement nous pouvons fournir des échantillons pour vérifier la qualité d'abord, mais le coût de l'échantillon et des frais de transport borned par vous. En attendant les honoraires témoin sont nécessaires et nous déduirons les honoraires témoin de votre commande en gros plus tard. 
  4. De quelle longueur est-il le délai de livraison ? ---- Pour le produit stocké, le temps d'échantillon sera de 1-3 jours. Pour l'autre produit, le temps d'échantillon sera de 7-10 jours. le contact bienvenu avec nos ventes obtiennent plus d'information. 
  5. Je n'ayez pas l'agent maritime, peut vous m'aider faisant l'expédition ? ---- Oui, nous aimerions aider à trouver un bon expéditeur de expédition pour notre client, et t'assurons les meilleurs frais de transport (en tant que nous connus) pour votre référence. En attendant, si vous pouvez trouver mieux un par vous-même, nous sommes très ouverts pour coopérer avec le vôtre.

 

Coordonnées
Mrs Jiang

Numéro de téléphone : +8615802503733

WhatsApp : +008615802503733

products

Durable Metal Frame Leather Upholstered Commercial Dining Chair

Basic Information
Place of Origin: Foshan, China
Brand Name: Sendy Furniture
Model Number: HD-1613
Minimum Order Quantity: 50pcs
Price: negotiate
Packaging Details: foam + carton case
Delivery Time: 20-30 working days
Payment Terms: L/C, Western Union, T/T
Supply Ability: 2000pcs per month
Detail Information
Item Number: HD-1613 Padding / Upholstery: Leather / Fabric
Room / USE: Dining Room Furniture Base: Metal Frame
Style: Modern Type: Hotel Restaurant Chairs
General Features: Modular Size: 55*54*88cm
High Light:

restaurant dining room chairs

,

upholstered restaurant chairs


Product Description

Durable Metal Frame Upholstered Commerical Dining Chair

 

  • HD-1613 dining chair has an elegant T-shaped back that curves around the seat.‎ The settee features the same gracefully curved design.‎ The covers in leather or fabric, combined with the variety of wood finishes, give this collection outstanding versatility of image, making it ideal for both restaurant or hotel buffet area.‎

  • This dining chair has a durable metal structure and power coating with black or brown stain.‎ Special additional finishes available on request.‎ The spring system consists of elastic belts and the padding is in polyurethane foam.‎ 

  • We puts a contemporary spin on HD-1613 dining chair.‎ The whispered design gives you room to breathe both physically and mentally.‎ Wherever the chairs are placed, they invite relaxation.‎ Their seating and slightly raised backs offer a surprising amount of comfort, while the elegant armrests are happy to support you — even if you're working on your laptop or tablet.‎

 

 

 

HD-1613 Hotel Restaurant Chairs Spec
Item Name Hotel Restaurant Chairs
Item No. HD-1613
Base Material  Metal 
Upholstered Material Leather / Fabric
Size W55cm * D54cm *H88cm
Volume 0.45cbm (2pcs in one carton)
Install NO
Indoor & Outdoor use Indoor 

 

 

 

  • HD-1613 Hotel Restaurant Chair Factory View

Durable Metal Frame Leather Upholstered Commercial Dining Chair 0 Durable Metal Frame Leather Upholstered Commercial Dining Chair 1

 

 

 

 

  • FAQ
  1. ​Can I see this product if I go to your factory ? --- We are the commercial factory located in foshan city, China. Our showroom is in Lecong town, Foshan City. In my showroom, there is over 300 different kinds of products. Welcome contact with us and book the visit time. 
  2. Can I change the chair's color ? ----- Yes. For the frame, we have gold, rose gold, silver (chrome) color for your choice. Meanwhile, we provide over hundreds of fabric /leather for your choice, welcome contact with our sales get further information.
  3. Does your company accept sample orders ? ---- Yes, Of course we can provide samples to check the quality first, but the cost of the sample and shipping costs are borned by you. Meanwhile the sample fees are needed and we will deduct the sample fee from your bulk order later. 
  4. How long is the delivery time ? ---- For stocked product, sample time will be 1-3 days. For other product, sample time will be 7-10 days. welcome contact with our sales get more information. 
  5. I do not have shipping agent, can you help me doing the shipping ? ---- Yes, we would love to help finding a good shipping forwarder for our customer, and provide you the best shipping cost (as we known) for your reference. Meanwhile, if you can find better one by yourself, we are very open to cooperate with yours.

 

Contact Details
Mrs Jiang

Phone Number : +8615802503733

WhatsApp : +008615802503733