products

Les chaises confortables de restaurant d'accoudoirs ont tapissé le tissu avec les pieds noirs de fer

Informations de base
Lieu d'origine: Foshan, Chine
Nom de marque: Sendy Furniture
Numéro de modèle: HD-1618
Quantité de commande min: 50pcs
Prix: negotiate
Détails d'emballage: caisse de mousse + de carton
Délai de livraison: 20-30 jours ouvrables
Conditions de paiement: L/C, Western Union, T/T
Capacité d'approvisionnement: 2000pcs par mois
Détail Infomation
Nombre d'article: HD-1618 Type: Chaise tapissée
Matériel: Métal + tissu Pliable: Non
Couleur: Rose, jaune, bleu, vert Utilisé pour: Restaurant, hôtel, événements
Style: Moderne Taille: 56*50*83cm
Surligner:

restaurant dining room chairs

,

upholstered restaurant chairs


Description de produit

Chaise tapissée de restaurant d'hôtel d'accoudoirs de tissu avec les pieds noirs de fer

 

  • Les accoudoirs HD-1618 dinant la chaise est un de la plus nouvelle conception pendant cette année. Cette collection est specailly conçue pour l'usage à extrémité élevé de restaurant et d'hôtel.

  • La forme incurvée du dossier effile doucement en avant pour former un accoudoir. HD-1618 dinant la chaise est soutenu par les jambes tubulaires gracieuses dans un choix de noir ou – pour un regard en particulier de raffinage – de laiton mat de satin.

  • La conception, le confort et l'indépendance d'arrangement de la forme placé sur quatre jambes pour créer une chaise tapissée qui unit la fonction et l'esthétique, est la taille de la conception artistique. cette chaise a créé un regard indubitable – apporté à la vie par Wittmann avec le handcraftsmanship caractéristiquement intransigeant – ce ne laisse rien à être désiré.

  • La curiosité, la détermination et l'expérience – du concepteur et du fabricant de même – ont maintenant permis pour transférer tous les attributs populaires à la salle à manger aucun sujet pour un restaurant ou un secteur de buffet d'hôtel. Comportant Vuelta typique piquant, le siège tapissé a un noyau poche-jailli confortable.

 

 

 

Le restaurant de l'hôtel HD-1618 préside Spéc.
Nom d'article Chaises de restaurant d'hôtel
Article non. HD-1618
Costume pour Restaurant, barre, salon, hôtel, événement, épousant
Taille W56cm * D50cm * H83cm (SH46cm)
Matière première  Métal
Matériel tapissé Cuir/tissu
Paquet 2pcs en un paquet (0.44cbm)
Utilisation d'intérieur et extérieure D'intérieur 

 

 

 

  • Vue d'usine de chaise de restaurant de l'hôtel HD-1618

Les chaises confortables de restaurant d'accoudoirs ont tapissé le tissu avec les pieds noirs de fer 0

 

 

 

  • FAQ
  1. Où est votre usine ? Est-ce que je peux avoir une visite ? --- Nous sommes l'usine commerciale située dans la ville de Foshan, Chine. Notre salle d'exposition est dans la ville de Lecong, ville de Foshan. Dans ma salle d'exposition, il y a plus de 300 genres différents de produits. Le contact bienvenu avec nous et réservent le temps de visite. 
  2. Quel est le prix de ce produit ? Pouvez-vous m'envoyer vos listes des prix ? ----- La conception différente a le prix différent, nous envoie avec bonté l'enquête comprenant le numéro et la quantité de type pour obtenir la citation détaillée. 
  3. Je le contrôle de l'ordre 1pcs la qualité d'abord, est-elle il veulent-elles possible ? ---- Oui, nous acceptons la commande d'échantillon pour certains clients. les honoraires témoin sont nécessaires et nous déduirons les honoraires témoin de votre commande en gros plus tard. 
  4. De combien de jours avons-nous besoin pour recevoir ma commande ? ---- Pour le produit standard, la quantité inférieure à 200pcs, notre temps de produit sera le jour 20-25 ; si votre quantité au-dessus de 300pcs, notre temps de produit sera de 25-30 jours. le contact bienvenu avec nos ventes obtiennent plus d'information. 
  5. Je n'ayez pas l'agent maritime, peut vous m'aider faisant l'expédition ? ---- Oui, nous aimerions aider à trouver un bon expéditeur de expédition pour notre client, et t'assurons les meilleurs frais de transport (en tant que nous connus) pour votre référence. En attendant, si vous pouvez trouver mieux un par vous-même, nous sommes très ouverts pour coopérer avec le vôtre.

 

Coordonnées
Mrs Jiang

Numéro de téléphone : +8615802503733

WhatsApp : +008615802503733

products

Armrests Comfortable Restaurant Chairs Upholstered Fabric With Black Iron Feet

Basic Information
Place of Origin: Foshan, China
Brand Name: Sendy Furniture
Model Number: HD-1618
Minimum Order Quantity: 50pcs
Price: negotiate
Packaging Details: foam + carton case
Delivery Time: 20-30 working days
Payment Terms: L/C, Western Union, T/T
Supply Ability: 2000pcs per month
Detail Information
Item Number: HD-1618 Type: Upholstered Chair
Material: Metal + Fabric Foldable: NO
Color: Pink, Yellow, Blue, Green Used For: Restaurant, Hotel, Events
Style: Modern Size: 56*50*83cm
High Light:

restaurant dining room chairs

,

upholstered restaurant chairs


Product Description

Upholstered Fabric Armrests Hotel Restaurant Chair with Black Iron Feet

​​ 

  • HD-1618 armrests dining chair is one of the newest design in this year. This collection is specailly designed for high end restaurant & hotel use.

  • The curved shape of the backrest gently tapers forward to form an armrest.‎ HD-1618 Dining Chair is supported by graceful tubular legs in a choice of black or – for a particularly refined look – satin matt brass.‎

  • Setting design, comfort and independence of form atop four legs to create an upholstered chair that unites function and aesthetics, is the height of artistic design.‎ this chair created an unmistakable look – brought to life by Wittmann with characteristically uncompromising handcraftsmanship – that leaves nothing to be desired.‎

  • Curiosity, determination and experience – from designer and manufacturer alike – have now made it possible to transfer all of the popular attributes to the dining room no matter for a restaurant or a hotel buffet area.‎ Featuring typical Vuelta stitching, the upholstered seat has a comfortable pocket-sprung core.‎

 

 

 

HD-1618 Hotel Restaurant Chairs Spec
Item Name Hotel Restaurant Chairs
Item No. HD-1618
Suit For Restaurant, bar, salon, hotel, event, wedding
Size W56cm * D50cm * H83cm ( SH46cm )
Base Material  Metal
Upholstered Material Leather / Fabric
Package 2pcs in one package (0.44cbm)
Indoor & Outdoor use Indoor 

 

 

 

  • HD-1618 Hotel Restaurant Chair Factory View

Armrests Comfortable Restaurant Chairs Upholstered Fabric With Black Iron Feet 0

 

 

 

  • FAQ
  1. ​Where is your factory? Can I have a visit ? --- We are the commercial factory located in foshan city, China. Our showroom is in Lecong town, Foshan City. In my showroom, there is over 300 different kinds of products. Welcome contact with us and book the visit time. 
  2. What is the price of this product? Can you send to me your price list ? ----- Different design has different price, kindly send us the inquiry including model number and quantity to get the detailed quotation. 
  3. I want order 1pcs check the quality first, is it possible ? ---- Yes, we accpet sample order for certain customers. sample fees are needed and we will deduct the sample fee from your bulk order later. 
  4. How many days do we need to receive my order ? ---- For standard product, quantity lower than 200pcs, our produce time will be 20-25 day; if your quantity over 300pcs, our produce time will be 25-30 days. welcome contact with our sales get more information. 
  5. I do not have shipping agent, can you help me doing the shipping ? ---- Yes, we would love to help finding a good shipping forwarder for our customer, and provide you the best shipping cost (as we known) for your reference. Meanwhile, if you can find better one by yourself, we are very open to cooperate with yours.

 

Contact Details
Mrs Jiang

Phone Number : +8615802503733

WhatsApp : +008615802503733