products

La fibre de verre de base d'acier inoxydable dinant la chaise a tapissé le type de salon d'aile de cachemire/cuir

Informations de base
Lieu d'origine: Foshan, Chine
Nom de marque: Sendy Furniture
Numéro de modèle: FD-1412
Quantité de commande min: 50pcs
Prix: negotiate
Détails d'emballage: caisse de mousse + de carton
Délai de livraison: 15-30 jours de travail
Conditions de paiement: L/C, Western Union, T/T.
Capacité d'approvisionnement: 2000pcs par mois
Détail Infomation
Numéro de modèle: FD-1412 Utilisation générale: Chaise longue d'aile
Taille: W98 * D100 * H1080cm Concepteur: Karl Hansen
Matériau: Fibre de verre + cachemire/cuir Style: Conception moderne de mode
couleur: Gris, noir, jaune, bleu

Description de produit

Chaise longue tapissée d'aile de cachemire/cuir avec le cadre de fibre de verre et la base d'acier inoxydable

 

  • La chaise FD-1412 est conçue par Karl Hansen en 1960. Cette chaise longue d'aile a un autre nom appelé le « CH445 ». 

  • Avec calme, lignes propres et fonctionnalité exceptionnelle, cette chaise n'était jamais hors de mode jusqu'à de nos jours. Parmi les fauteuils de Wegner, le CH445 est notable pour la sérénité et l'harmonie de sa conception. Tandis que le CH445 est une oeuvre d'art, il est fait pour se reposer pas simplement pour le regard, et il salue ses invités avec le confort particulièrement généreux. 

  • FD-1412 le cadre qu'intérieur est fait par la fibre de verre avec la mousse à haute densité a tapissé le cachemire ou le cuir. En attendant, ses pieds faits par l'acier inoxydable 304, pour s'assurer l'écurie et la qualité de cette chaise d'aile. 

  • « Pouvoir changer la position dans une chaise a toujours été une base de l'ergonomie de Wegner ; concevoir une chaise qui combine la forme et la fonction tellement admirablement est le génie de Wegner. » -- Knud Erk Hansen

 

 

Fibre de verre FD-1412 dinant Spéc. de chaise
Nom d'article Chaise longue d'aile 
Article non. FD-1412
Utilisé pour hôtel, événement, bureau
Fait sur commande Choix de couleur
Poids 42kg
Taille (millimètres) 980W * 1000D * 1080H
Volume 0.56cbm (1pcs dans un carton)
Installez OUI
Utilisation d'intérieur et extérieure D'intérieur

 

 

 

 

  • Fibre de verre FD-1412 dinant la vue d'usine de chaise

La fibre de verre de base d'acier inoxydable dinant la chaise a tapissé le type de salon d'aile de cachemire/cuir

La fibre de verre de base d'acier inoxydable dinant la chaise a tapissé le type de salon d'aile de cachemire/cuir

 

 

 

  • FAQ
  1. Quel est le matériel de cette chaise ? --- Cette chaise d'aile le cadre qu'intérieur est fibre de verre (plastique renforcé par fibre de verre), tapissé peut être cachemire ou cuir. En attendant, sa base est faite par l'acier inoxydable. La grille de FRP est un composé des résines et des fibres de verre, ses densityis moins de 2 kg/dm3, qui est 1/4 du steeldensity et 2/3 de densité en aluminium. La force de la grille de FRP est dix fois de RPVC, et son niveau absolu de force est plus élevé que l'aluminium et l'acier de masse. C'est - force - rapport très élevé d'à-poids comparé aux métaux, en bois, et au béton.
  2. Quelle information est-ce que je devrais vous fais savoir si je veux obtenir une citation ? ----- Plus de détails que vous fournissez comme le no. de modèle, demande de quantité et information de port maritime de destination.
  3. Quel est votre MOQ ? ---- Aucune quantité d'ordre minimum limitée, n'importe quelle quantité n'est bien accueillie. (bonne note : Pour l'acheteur d'outre-mer, l'achat de conteneur sera la meilleure manière de sauver vos honoraires d'expédition. Vous pouvez mélanger l'article différent dans un conteneur, y compris des chaises, des tables et des sofas.)
  4. Pouvons-nous obtenir une remise de votre société ? ---- Nous offrons la remise supplémentaire pour votre grande quantité acquéreuse.
  5. Est-ce la vraie image de votre produit ? ----- Nous promettons que tous nos produits sont tir en espèces de 100%, accueil suivent notre Manche officielle https://www.youtube.com/channel/UCNbtDTjP-kRXSWNxc8u4SGw?view_as=subscriber de YOUTUBE, plus de 200 genres différents de vidéos du produit mettent à jour maintenant !

Coordonnées
Mrs Jiang

Numéro de téléphone : +8615802503733

WhatsApp : +008615802503733

products

Stainless Steel Base Fiberglass Dining Chair Upholstered Cashmere / Leather Wing Lounge Type

Basic Information
Place of Origin: Foshan, China
Brand Name: Sendy Furniture
Model Number: FD-1412
Minimum Order Quantity: 50pcs
Price: negotiate
Packaging Details: foam + carton case
Delivery Time: 15-30 working days
Payment Terms: L/C, Western Union, T/T
Supply Ability: 2000pcs per month
Detail Information
Model Number: FD-1412 General Use: Wing Lounge Chair
Size: W98 * D100 * H1080cm Designer: Carl Hansen
Material: Fiberglass + Cashmere / Leather Style: Modern Fashion Design
Color: Gray, Black, Yellow, Blue
High Light:

fiberglass shell chair

,

modern fiberglass chair


Product Description

Upholstered Cashmere / Leather Wing Lounge Chair with Fiberglass Frame & Stainless Steel Base

​​ 

  • FD-1412 chair is designed by Carl Hansen in 1960. This wing lounge chair has another name called " CH445". 

  • With calm, clean lines and exceptional functionality, this chair was never out of fashion till nowadays. Among Wegner's easy chairs, the CH445 is notable for the serenity and harmony of its design. While the CH445 is a work of art, it is made for sitting not just for looking, and it greets its guests with exceptionally generous comfort. 

  • FD-1412 inner frame is made by fiberglass with high density foam upholstered the cashmere or leather. Meanwhile, its feet made by 304 stainless steel, to make sure the stable and quality of this wing chair. 

  • " Being able to change position in a chair has always been a foundation of Wegner's ergonomics; designing a chair that combines form and function so beautifully is Wegner's genius." -- Knud Erk Hansen

 

​​​​

 

FD-1412 Fiberglass Dining Chair Spec
Item Name Wing Lounge Chair 
Item No. FD-1412
Used for hotel, event, office
Custom made Color choice
Weight 42kg
Size (mm) 980W * 1000D * 1080H
Volume 0.56cbm (1pcs in one carton)
Install YES
Indoor & Outdoor use Indoor

 

 

 

 

  • FD-1412 Fiberglass Dining Chair Factory View

Stainless Steel Base Fiberglass Dining Chair Upholstered Cashmere / Leather Wing Lounge Type 0

Stainless Steel Base Fiberglass Dining Chair Upholstered Cashmere / Leather Wing Lounge Type 1

 

 

 

  • FAQ
  1. ​What is the material of this chair ? --- This wing chair inner frame is Fiberglass ( glass fiber reinforced plastic ), the upholstered can be cashmere or leather. Meanwhile, its base is made by stainless steel. FRP Grating is a composite of resins and fiber glasses,its densityis less than 2 kg/dm3, which is 1/4 of the steeldensity and 2/3 of aluminum density. FRP grating's strength is ten times of RPVC, and its absolute strength level is higher than aluminum and ordinary steel. It is very high strength-to-weight ratio compared to metals, wooden, and concrete.
  2. ​What information should I let you know if I want to get a quotation? ----- More details you provide such as model No., quantity request and destination seaport information.
  3. What is your MOQ? ---- No minimum order quantity limited, any quantity is welcomed. (kindly note: For oversea's buyer, container purchase will be the best way to save your shipping fee. You can mix different item in one container, including chairs, tables and sofas.)
  4. Can we get any discount from your company? ---- We offer the extra discount for your large purchasing quantity.
  5. Is it the real picture of your product? ----- We promise all of our products are 100% In-kind shooting, welcome follow our offical YOUTUBE Channel https://www.youtube.com/channel/UCNbtDTjP-kRXSWNxc8u4SGw?view_as=subscriber, over 200 different kinds of product's videos is updating now !

Contact Details
Mrs Jiang

Phone Number : +8615802503733

WhatsApp : +008615802503733