products

Fibre de verre en cuir de salon de cadre dinant la base en forme de disque de rotation d'acier inoxydable de chaise

Informations de base
Lieu d'origine: Foshan, Chine
Nom de marque: Sendy Furniture
Numéro de modèle: FD-1411
Quantité de commande min: 50pcs
Prix: negotiate
Détails d'emballage: caisse de mousse + de carton
Délai de livraison: 15-30 jours de travail
Conditions de paiement: L/C, Western Union, T/T.
Capacité d'approvisionnement: 2000pcs par mois
Détail Infomation
Numéro de modèle: FD-1411 Utilisation générale: chaise longue
Taille: W78 * L110 * H84 cm Nom de l'article: Chaise de marché
Matériau: Fibre de verre + cuir + acier inoxydable Style: Conception créative moderne
couleur: Brown, noir, jaune, bleu

Description de produit

Chaise longue italienne de cuir de cadre de fibre de verre de conception de marché avec la base inoxydable de Stee

 

  • La chaise longue FD-1411 a deux types de sièges : une plus petite et plus grande version. Chacun des deux sont disponibles avec une base en forme de disque de rotation d'acier inoxydable disponible dans le noir pour des versions de tissu, ou verni pour assortir le siège pour les versions en cuir. 

  • Une version de seconde base est une base cruciforme. Le siège reposant envisage un troisième type de base en acier vernie passée ou noire au bichromate de potasse lumineuse. Un plus petit siège tapissé dans le cuir ou le tissu thermoformé est disponible sur une version équipé des roues. 

  • Le marché augmente maintenant ses finitions avec une nouvelle version en cuir de tissu, sans compter que la pleine version épaisse en forme de chaleur de cuir de grain présentée à Milan l'année dernière. Les nouveaux modèles présentent une tirette exposée qui souligne la conception du siège. L'à base métallique, qui dans le plein cuir de grain épais est verni dans la même couleur que le siège, sur les nouvelles versions en tissu et cuir peut être verni dans le noir ou dans toutes les autres couleurs. 

 

 

Fibre de verre FD-1411 dinant Spéc. de chaise
Nom d'article Chaise longue de marché 
Article non. FD-1411
Utilisé pour Restaurant, barre, café, hôtel, événement, bureau
Fait sur commande Choix en cuir tapissé de couleur
Taille  78*110*84 cm 
Échantillon disponible Aucune actions
Volume 0.8cbm (1pcs dans un carton)
Installez OUI
Utilisation d'intérieur et extérieure D'intérieur

 

 

 

 

  • Fibre de verre FD-1411 dinant la vue d'usine de chaise

    Fibre de verre en cuir de salon de cadre dinant la base en forme de disque de rotation d'acier inoxydable de chaise

 

 

  • FAQ
  1. Où est votre usine ? --- Nous sommes l'usine commerciale située dans la ville de Foshan, Chine. Notre salle d'exposition est dans la ville de Lecong, ville de Foshan. Dans ma salle d'exposition, il y a plus de 300 produits différents actuels. Bienvenu rendez- visitenous dedans n'importe quand !
  2. Est-ce que je peux changer la couleur tapissée de la chaise ? ----- Oui. Nous comprenons la couleur différente du besoin totalement différent de l'espace pour être assortie. Ainsi nous fournissons le choix large aucun tissu ou cuir de matière. Le bon contact avec nos ventes obtiennent les images de témoin de couleur.
  3. Je veulent-il seulement 1pcs, est-il possible ? ---- Fondamentalement, nous n'avons pas la demande de quantité d'ordre minimum, toute quantité est accueillis. (bonne note : Pour l'acheteur d'outre-mer, l'achat de conteneur sera la meilleure manière de sauver vos honoraires d'expédition. Vous pouvez mélanger l'article différent dans un conteneur, y compris des chaises, des tables et des sofas.)
  4. Combien de temps est-ce que je peux obtenir mon ordre ? ---- Pour le produit standard, habituellement 7~15 jours. Pour les meubles faits sur commande, habituellement 30~50 jours. Au-dessus du temps pas comprenant le temps d'expédition.
  5. Y a-t-il une occasion que je peux voir la vidéo de ce produit ? ----- Nous promettons que tous nos produits sont tir en espèces de 100%, accueil suivent notre Manche officielle https://www.youtube.com/channel/UCNbtDTjP-kRXSWNxc8u4SGw?view_as=subscriber de YOUTUBE, plus de 200 genres différents de vidéos du produit mettent à jour maintenant !
  6. Fournissez-vous le service d'expédition ? ---- Oui, nous aimerions aider à trouver un bon expéditeur de expédition pour notre client, et t'assurons les meilleurs frais de transport (en tant que nous connus) pour votre référence. En attendant, si vous pouvez trouver mieux un par vous-même, nous sommes très ouverts pour coopérer avec le vôtre.

Coordonnées
Mrs Jiang

Numéro de téléphone : +8615802503733

WhatsApp : 008615802503733

products

Frame Leather Lounge Fiberglass Dining Chair Revolving Disk Shaped Stainless Steel Base

Basic Information
Place of Origin: Foshan, China
Brand Name: Sendy Furniture
Model Number: FD-1411
Minimum Order Quantity: 50pcs
Price: negotiate
Packaging Details: foam + carton case
Delivery Time: 15-30 working days
Payment Terms: L/C, Western Union, T/T
Supply Ability: 2000pcs per month
Contact Now
Detail Information
Model Number: FD-1411 General Use: Lounge Chair
Size: W78 * L110 * H84 Cm Item Name: Mart Chair
Material: Fiberglass + Leather + Stainless Steel Style: Modern Creative Design
Color: Brown, Black, Yellow, Blue
High Light:

modern fiberglass chair

,

dining room chairs


Product Description

Italian Mart Design Fiberglass Frame Leather Lounge Chair with Stainless Stee Base

​​ 

  • FD-1411 lounge chair has two types of seats: a smaller and a larger version. Both are available with a revolving disk-shaped stainless steel base available in black for fabric versions, or varnished to match the seat for leather versions. 

  • A second base version is a cross-shaped base. The restful seat envisages a third type of bright chromed or black varnished steel base. A smaller seat upholstered in thermo-formed leather or fabric is available on a version equipped with wheels. 

  • Mart expands now its finishes with a new version in leather of fabric, besides the heat-shaped thick full grain leather version presented in Milan last year. The new models present an exposed zipper that underscores the design of the seat. The metal base, which in the thick full grain leather is varnished in the same colour as the seat, on the new versions in fabric and leather can be varnished in black or in any other colours. 

 

​​​​

 

FD-1411 Fiberglass Dining Chair Spec
Item Name Mart Lounge Chair 
Item No. FD-1411
Used for Restaurant, bar, cafe, hotel, event, office
Custom made Upholstered Leather Color choice
Size  78*110*84 cm 
Sample available No Stock
Volume 0.8cbm (1pcs in one carton)
Install YES
Indoor & Outdoor use Indoor

 

 

 

 

  • FD-1411 Fiberglass Dining Chair Factory View

    Frame Leather Lounge Fiberglass Dining Chair Revolving Disk Shaped Stainless Steel Base

 

 

  • FAQ
  1. Where is your factory ? --- We are the commercial factory located in foshan city, China. Our showroom is in Lecong town, Foshan City. In my showroom, there is over 300 different products present. Welcome visit us in any time!
  2. ​Can I change the chair's upholstered color ? ----- Yes. We understand totally different space need different color to match. So we provide wide choice no matter fabric or leather. Kindly contact with our sales get the color sample's pictures.
  3. I only want 1pcs, is it possible ? ---- Basically, we do not have minimum order quantity request, any quantity is welcomed. (kindly note: For oversea's buyer, container purchase will be the best way to save your shipping fee. You can mix different item in one container, including chairs, tables and sofas.)
  4. How long can I get my order ? ---- For standard product, usually 7~15 days. For custom made furniture, usually 30~50 days. Above time not including shipping time.
  5. Is there any chance I can see this product's video ? ----- We promise all of our products are 100% In-kind shooting, welcome follow our offical YOUTUBE Channel https://www.youtube.com/channel/UCNbtDTjP-kRXSWNxc8u4SGw?view_as=subscriber, over 200 different kinds of product's videos is updating now !
  6. Do you provide shipping service? ---- Yes, we would love to help finding a good shipping forwarder for our customer, and provide you the best shipping cost (as we known) for your reference. Meanwhile, if you can find better one by yourself, we are very open to cooperate with yours.

Contact Details
Mrs Jiang

Phone Number : +8615802503733

WhatsApp : +008615802503733