products

0.38cbm a cintré le cuir d'unité centrale de chaise de restaurant en métal de dossier

Informations de base
Lieu d'origine: Foshan, Chine
Nom de marque: Sendy Furniture
Numéro de modèle: IM-266
Quantité de commande min: 50pcs
Prix: negotiate
Détails d'emballage: caisse de mousse + de carton
Délai de livraison: 25-30 jours ouvrables
Conditions de paiement: L/C, Western Union, T/T
Capacité d'approvisionnement: 1000pcs par mois
Détail Infomation
Numéro de modèle: IM-266 Taille: W45*D46*H78cm
Collection: Chaise en métal de restaurant Matériel: Métal + cuir
Plume: Conception arrière cintrée Utilisé pour: Restaurant, barre, café, salon, hôtel
Couleur: noir, brun, bleu, pourpre, vert PAQUET: 0.38cbm (2pcs dans un carton)
Surligner:

Bowed Backrest Metal Restaurant Chair

,

0.38cbm Metal Restaurant Chair

,

PU Leather Upholstered Restaurant Chair


Description de produit

Chaise cintrée de Restaruant en métal de dossier avec la double conception de couleur tapissée

 

  • Le métal IM-266 dinant la chaise est construit autour d'un double cadre en métal de couleur avec les sièges moulés tapissés. La conception arrière cintrée qui est l'un des cachets de cette famille des aides de l'ameublement s'assurer que le dossier maintient sa forme prévue. Cette chaise dinante est un grand choix dedans, par exemple, des restaurants, des hôtels et des bibliothèques.
  • Une conception émotive, avec des lignes organiquement d'écoulement, utilisant dénommer doux avec un contact humain. Ce métal dinant la chaise est créé comme contrepoids aux formes géométriques strictes dans n'importe quelle salle à manger.
  • La caractéristique de la chaise est la conception arrière cintrée. elle fait cette chaise dinante se sentent plus spacieuse et luxueuse que d'autres chaises dans cette typologie. Elle n'emploie toujours pas plus de surface au sol qu'une chaise habituelle. C'est parce que l'espace en asseyant côte à côte est mesuré pas par l'espace réel de chaise exigé, mais par la mesure de largeur d'épaule d'une personne s'asseyant sur la chaise. La chaise vient avec et sans des accoudoirs. Elle a une conception élégante et minimale, qui fonctionne dans beaucoup de contextes intérieurs.

 

 

 

 

C'est le vrai je

Quelles sont mes données de base ?

 

Marque Sendy Furniture
Article non. Chaise de restaurant en métal IM-266
Mateirial Double cadre en métal de couleur + cuir d'unité centrale
Couleur Choix large (rouge, vert, bleu, Brown, gris)
Caractéristique Double jambe en métal de couleur ; Conception arrière cintrée
Taille W45 * D46 * H78/SH45cm
Apperance Moderne/de luxe
Fonction Restaurant, barre, café, hôtel
  •  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Que diriez-vous de ma dimension ?

  • W45 * D46 * H78/SH45cm
  • 0.38cbm/1 carton/2pcs

 

0.38cbm a cintré le cuir d'unité centrale de chaise de restaurant en métal de dossier 0

 

 

 

 

 

  • FAQ
  1. Où est votre usine, peut moi te rendre visite ? --- Sendy Furniture est une usine commerciale de meubles située dans la ville de Foshan, Chine. Notre salle d'exposition est dans la ville de Lecong, ville de Foshan. Vous accueil chaleureux pour visiter notre salle d'exposition et usine.
  2. Donnez-moi une raison de choisir votre société ? ----- La conception unique, la qualité stable, le prix de gros d'usine concurrentielle et le service est la culture d'entreprise de Sendy Furniture. Joignez-nous doublera la victoire à l'avenir.
  3. Quelles sont les conditions de paiement ? ----- L'article de paiement est dépôt de 50% par T/T à l'avance, et équilibre rempli avant la livraison.
  4. Si j'ai besoin seulement de 1pcs, est-il possible ? ---- Aucune quantité d'ordre minimum limitée, n'importe quelle quantité n'est bien accueillie. (bonne note : Pour l'acheteur d'outre-mer, l'achat de conteneur sera la meilleure manière de sauver vos honoraires de expédition. Vous pouvez mélanger l'article différent dans un conteneur, y compris des chaises, des tables et des sofas.)
  5. Quel est le délai d'exécution ? ---- Pour le produit standard, habituellement 7~15 jours. Pour les meubles faits sur commande, habituellement 30~50 jours.
  6. Est-ce la vraie image de votre produit ? ----- Nous promettons que tous nos produits sont tir en espèces de 100%, le contact bienvenu avec nous obtiennent la vidéo de 360 degrés concernant le produit.
  7. Fournissez-vous le service d'expédition ? ---- Oui, nous aimerions aider à trouver un bon expéditeur de expédition pour notre client, et t'assurons les meilleurs frais de transport (comme nous connus) pour votre référence. En attendant, si vous pouvez trouver mieux un par vous-même, nous sommes très ouverts pour coopérer avec le vôtre.

Coordonnées
Mrs Jiang

Numéro de téléphone : +8615802503733

WhatsApp : +008615802503733

products

0.38cbm Bowed Backrest Metal Restaurant Chair PU Leather

Basic Information
Place of Origin: Foshan, China
Brand Name: Sendy Furniture
Model Number: IM-266
Minimum Order Quantity: 50pcs
Price: negotiate
Packaging Details: foam + carton case
Delivery Time: 25-30 working days
Payment Terms: L/C, Western Union, T/T
Supply Ability: 1000pcs per month
Detail Information
Model Number: IM-266 Size: W45*D46*H78cm
Collection: Restaurant Metal Chair Material: Metal + Leather
Feather: Bowed Back Design Used For: Restaurant, Bar, Cafe, Salon, Hotel
Color: Black, Brown, Blue, Purple, Green Package: 0.38cbm (2pcs In One Carton)
High Light:

Bowed Backrest Metal Restaurant Chair

,

0.38cbm Metal Restaurant Chair

,

PU Leather Upholstered Restaurant Chair


Product Description

Bowed Backrest Metal Restaruant Chair with Dual Color Design Upholstered

​​ 

  • IM-266 Metal dining chair is constructed around a dual color metal frame with upholstered moulded seats.‎ The bowed back design that is one of the hallmarks of this family of furnishings helps ensure that the backrest retains its intended shape.This dining chair is a great choice in, for example, restaurants, hotels and libraries.‎
  • An emotional design, with organically flowing lines, using soft styling with a human touch.‎ This metal dining chair is created as a counterweight to the strict geometric shapes in any dining area.‎
  • The feature of the chair is the bowed back design.‎ it makes this dining chair feel more roomy and luxurious than other chairs in this typology.‎ Still it doesn’t use more floor space than an usual chair.‎ This is because the space in side-by-side seating is measured not by the actual chair space required, but by the shoulder width measurement of a person sitting on the chair.‎ The chair comes with and without armrests.‎ It has an elegant and minimal design, which works in many interior contexts.‎

 

 

 

 

This Is The Real Me

​​ What's my basic information ?

 

Brand Sendy Furniture
Item No. IM-266 Metal Restaurant Chair
Mateirial Dual Color Metal Frame + PU Leather
Color Wide Choice (Red, Green, Blue, Brown, Gray)
Feature Dual Color Metal Leg; Bowed Back Design
Size W45 * D46 * H78 / SH45cm
Apperance Modern / Luxury
Function Restaurant, Bar, Coffee, Hotel
  •  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

How about my dimension ?

  • W45 * D46 * H78 / SH45cm
  • 0.38cbm / 1 carton / 2pcs

 

0.38cbm Bowed Backrest Metal Restaurant Chair PU Leather 0

 

 

 

 

 

  • FAQ
  1. ​Where is your factory , Can I visit you ? --- Sendy Furniture is a commercial furniture factory located in foshan city, China. Our showroom is in Lecong town, Foshan City. You are warmly welcomed to visit our showroom & factory.
  2. Give me a reason to choose your company ? ----- Unique Design, Stable Quality ,Competitive Factory Direct Price and Service is Sendy Furniture's company culture. Join us will double win in the future.
  3. What is the payment terms ? ----- The payment item is 50% deposit by T/T in advance, and balance filled before delivery.
  4. If I only need 1pcs, is it possible ? ---- No minimum order quantity limited, any quantity is welcomed. (kindly note: For oversea's buyer, container purchase will be the best way to save your shipping fee. You can mix different item in one container, including chairs, tables and sofas.)
  5. What is the lead time ? ---- For standard product, usually 7~15 days. For custom made furniture, usually 30~50 days.
  6. Is it the real picture of your product? ----- We promise all of our products are 100% In-kind shooting, welcome contact with us get 360 degree video regarding the product.
  7. Do you provide shipping service? ---- Yes, we would love to help finding a good shipping forwarder for our customer, and provide you the best shipping cost (as we known) for your reference. Meanwhile, if you can find better one by yourself, we are very open to cooperate with yours.

Contact Details
Mrs Jiang

Phone Number : +8615802503733

WhatsApp : +008615802503733