products

Volume en stratifié de la table de salle à manger 0.3cbm de restaurant de placage avec la base en bois solide de Subuliform

Informations de base
Lieu d'origine: Foshan, Chine
Nom de marque: Sendy Furniture
Numéro de modèle: IDT-732
Quantité de commande min: 20pcs
Prix: negotiate
Détails d'emballage: caisse de mousse + de carton
Délai de livraison: 30-35 jours ouvrables
Conditions de paiement: L/C, Western Union, T/T.
Capacité d'approvisionnement: 2000pcs par mois
Détail Infomation
Numéro de modèle: IDT-732 Taille: D80cm * H75cm
matériel de dessus de table: Plywood+veneer Matière première de Tableau: Bois solide
Nom: meubles de restaurant Utilisé pour: Restaurant, hôtel, café et barre
couleur: chêne, bouleau, cerise Installez: Oui
Surligner:

modern dining room table

,

contemporary coffee tables


Description de produit

Double Tableau en stratifié de restaurant de placage de couleur avec la base en bois solide de Subuliform

 

  • La table de salle à manger IDT-732 est une de la conception la plus populaire pendant cette année. Le dessus de table est en stratifié avec le double placage de couleur, vous peut choisir le modèle de placage par vous-même. Bon contact avec nos ventes pour obtenir le catalogue de modèle de placage.

  • Pendant que la base, rivalisent avec la base ronde traditionnelle, nous employons creusée la base en bois solide dans le subuliform.

  • Gardez un oeil sur l'ergonomie. Pour une table de salle à manger la taille idéale devrait être entre 70 et 75 cm tandis que l'espace minimum pour accorder le bon confort à chaque invité est 60 cm.

  • Pour ajouter une table au centre d'une salle que vous devez permettre au moins à 80 le cm entre la table et le mur (ou tout autre obstacle) à laisser les gens s'écartent avec leur chaise et marchent confortablement. La distance minimum atteint 120 cm quand quelqu'un se repose et les gens doivent se déplacer derrière eux.

  • L'esthétique est un facteur vraiment important en choisissant une table pour des raisons pratiques et esthétiques.

  • Les tables en bois, par exemple, entrent dans une salle classique de meubles et ajoutent l'élégance à l'endroit. Les tables en verre, au lieu de cela, accentuent des salons de style contemporain et agrandissent visiblement l'espace en cas de petites salles.

  • Si vous voulez étonner vos invités avec un tout le classique de temps, choisissez un meuble iconique et intemporel.

 

 

Spéc. commerciale de Tableau du restaurant IDT-732
Nom d'article Tableau commercial de restaurant
Article non. IDT-732
Utilisé pour Restaurant, barre, hôtel et cafés
Fait sur commande Choix larges de taille et de couleur
Imperméable OUI
Échantillon disponible Aucune actions
Volume 0,3 CBM
Installez OUI
Utilisation d'intérieur et extérieure D'intérieur

 

 

 

 

Vue commerciale de détail de Tableau du restaurant IDT-732
Volume en stratifié de la table de salle à manger 0.3cbm de restaurant de placage avec la base en bois solide de Subuliform 0 Volume en stratifié de la table de salle à manger 0.3cbm de restaurant de placage avec la base en bois solide de Subuliform 1

 

 

 

  • FAQ
  1. Quel est le matériel de cette table de salle à manger ? Pouvez-vous l'expliquer dans les détails ? ----- Visage de Tableau : Le stratifié avec le placage en bois de grain, double conception de couleur rendent cette table de salle à manger vive et lumineuse. La surface commune sans couture montre la technologie parfaite. Base de Tableau : Bois solide creusé dans la forme de subuliform.
  2. Est-ce que je peux changer la couleur de table si le donot d'I l'aiment ? --- Oui. Nous soutenons fait sur commande. Nous prévoyons plus de 30 genres différents de modèle naturel de placage votre choix. 
  3. Que diriez-vous de la taille de la table de salle à manger ?  ----- Notre taille standard pour la table de salle à manger IDT-732 est le diamètre 80cm avec la taille 75cm. Mais en attendant, nous soutenons fait sur commande, n'importe quelle taille pour nous est possible. Bon contact avec nos ventes pour obtenir les détails. 
  4. Quel est votre MOQ ? ---- Aucune quantité d'ordre minimum limitée, n'importe quelle quantité n'est bien accueillie. (bonne note : Pour l'acheteur d'outre-mer, l'achat de conteneur sera la meilleure manière de sauver vos honoraires d'expédition. Vous pouvez mélanger l'article différent dans un conteneur, y compris des chaises, des tables et des sofas.)
  5. Est-ce la vraie image de votre produit ? ----- Nous promettons que tous nos produits sont tir en espèces de 100%, accueil suivent notre Manche officielle https://www.youtube.com/channel/UCNbtDTjP-kRXSWNxc8u4SGw?view_as=subscriber de YOUTUBE, plus de 200 genres différents de vidéos du produit mettent à jour maintenant !
  6. Fournissez-vous le service d'expédition ? ---- Oui, nous aimerions aider à trouver un bon expéditeur de expédition pour notre client, et t'assurons les meilleurs frais de transport (en tant que nous connus) pour votre référence. En attendant, si vous pouvez trouver mieux un par vous-même, nous sommes très ouverts pour coopérer avec le vôtre.

Coordonnées
Mrs Jiang

Numéro de téléphone : +8615802503733

WhatsApp : +008615802503733

products

Laminate Veneer Restaurant Dining Table 0.3cbm Volume With Subuliform Solid Wood Base

Basic Information
Place of Origin: Foshan, China
Brand Name: Sendy Furniture
Model Number: IDT-732
Minimum Order Quantity: 20pcs
Price: negotiate
Packaging Details: foam + carton case
Delivery Time: 30-35 working days
Payment Terms: L/C, Western Union, T/T
Supply Ability: 2000pcs per month
Detail Information
Model Number: IDT-732 Size: D80cm * H75cm
Table Top Material: Plywood+veneer Table Base Material: Solid Wood
Name: Restaurant Furniture Used For: Restaurant, Hotel, Cafe And Bar
Color: Oak, Birch , Cherry Install: Yes
High Light:

modern dining room table

,

contemporary coffee tables


Product Description

Laminate Dual Color Veneer Restaurant Table with Subuliform Solid Wood Base

 

  • IDT-732 Dining table is one of the most popular design in this year. The table top is laminate with dual color veneer, you can choose the veneer pattern by yourself. Kindly contact with our sales to get the veneer pattern catalog.

  • As the base, compare with traditional round base, we use the hollowed out solid wood base in subuliform.

  • Keep an eye on ergonomy. For a dining table the ideal height should be between 70 and 75 cm while the minimum space to grant the right comfort to each guest is 60 cm.

  • To add a table in the centre of a room you need to allow at least 80 cm between the table and the wall (or any other obstacle) to let people move back with their chair and walk comfortably. The minimum distance reaches 120 cm when someone is sitting and people need to move behind them.

  • Aesthetics is a really important factor when choosing a table both for practical and aesthetical reasons.

  • Wooden tables, for example, go in a classic furniture room and add elegance to the place. Glass tables, instead, highlight contemporary style living rooms and visibly enlarge the space in case of small rooms.

  • If you want to surprise your guests with an all time classic, choose the an iconic and timeless piece of furniture.

 

 

IDT-732 Commercial Restaurant Table spec
Item Name Commercial Restaurant Table
Item No. IDT-732
Used for Restaurant, bar, hotel and cafes
Custom made Size & Color wide choices
Waterproof YES
Sample available No Stock
Volume 0.3 cbm
Install YES
Indoor & Outdoor use Indoor

 

 

 

 

IDT-732 Commercial Restaurant Table Detail View
Laminate Veneer Restaurant Dining Table 0.3cbm Volume With Subuliform Solid Wood Base 0 Laminate Veneer Restaurant Dining Table 0.3cbm Volume With Subuliform Solid Wood Base 1

 

 

 

  • FAQ
  1. ​What is the material of this dining table ?Can you explain it in details ? ----- Table face: Laminate with the wood grain veneer, dual color design make this dining table vivid and bright. Seamless joint surface shows the perfect technology. Table Base: Hollowed solid wood in subuliform shape.
  2. Can I change the table color if I donot like it ? --- Yes. We support custom made. We provide over 30 different kinds of natural veneer pattern for your choice. 
  3. What about the size of the dining table ?  ----- Our standard size for IDT-732 dining table is diameter 80cm with height 75cm. But meanwhile, we support custom made, any size for us is possible. Kindly contact with our sales to get the details. 
  4. What is your MOQ? ---- No minimum order quantity limited, any quantity is welcomed. (kindly note: For oversea's buyer, container purchase will be the best way to save your shipping fee. You can mix different item in one container, including chairs, tables and sofas.)
  5. Is it the real picture of your product? ----- We promise all of our products are 100% In-kind shooting, welcome follow our offical YOUTUBE Channel https://www.youtube.com/channel/UCNbtDTjP-kRXSWNxc8u4SGw?view_as=subscriber, over 200 different kinds of product's videos is updating now !
  6. Do you provide shipping service? ---- Yes, we would love to help finding a good shipping forwarder for our customer, and provide you the best shipping cost (as we known) for your reference. Meanwhile, if you can find better one by yourself, we are very open to cooperate with yours.

Contact Details
Mrs Jiang

Phone Number : +8615802503733

WhatsApp : +008615802503733