products

Velours en ivoire 0.43cbm de couleur d'hôtel haut de tabourets de bar cinq étoiles de dos avec le repose-pieds

Informations de base
Lieu d'origine: Foshan, Chine
Nom de marque: Sendy Furniture
Numéro de modèle: IBS-933
Quantité de commande min: 50pcs
Prix: negotiate
Détails d'emballage: caisse de mousse + de carton
Délai de livraison: 25-30 jours ouvrables
Conditions de paiement: L/C, Western Union, T/T.
Capacité d'approvisionnement: 1000pcs par mois
Détail Infomation
Numéro de modèle: IBS-933 Style: Style français
Matériau: Bois + tissu + acier de Stainles Volume: 0.43cbm
Type: Chaise d'arbitre avec le repose-pieds Utilisé pour: Restaurant, barre, café, salon, hôtel, maison
Plié: N Nom de l'article: tabouret de bar restaurant

Description de produit

Chaise d'arbitre ene ivoire de velours de couleur de fournisseur cinq étoiles d'hôtel avec le repose-pieds/tabouret de bar

 

  • Au sujet de

  1. Tenez dessus sur vos sièges, courbes en avant. La chaise d'arbitre IBS-933/tabouret de bar est réminiscent d'un automne portugais.

  2. Les détails de tapisserie d'ameublement de velours et de repose-pieds de laiton fournissent une perche sophistiquée à cette chaise d'accent tandis que les lignes canal-tuftées accentuent sa silhouette. Expert travaillé pour le confort exceptionnel.

  3. Ce tabouret de bar offre une nouvelle, complète réponse à un certain nombre de besoins : du contrat au marché résidentiel et des modules pour des secteurs occupés aux fauteuils qui combinent le confort et l'intimité.

  4. Le cadre en bois solide, la sangle élastique de siège et la remplissage de mousse de mémoire des densités variables viennent ainsi que la profondeur parfaite et la structure flexible de dossier pour offrir le confort total. Il y a un choix de tapisserie d'ameublement de tissu et de cuir.

 

  • Données de base pour cette chaise

Nom d'article  Tabouret de bar du restaurant IBS-933
Caractéristique  Pieds en bois solide et détails en laiton de repose-pieds 
Utilisation générale  Meubles de restaurant
Installez   Aucun BESOIN
Fait sur commande  Matériel de tapisserie d'ameublement et choix de couleur
Délai de livraison  20-30 jours dépend de la quantité 
Emballage  0.43cbm (1pcs dans un carton)

 

 

 

  • Vue en bois d'usine de chaise du restaurant IW-152

Velours en ivoire 0.43cbm de couleur d'hôtel haut de tabourets de bar cinq étoiles de dos avec le repose-pieds

 

 

 

 


 

 

 

  • FAQ
  1. Quel est le prix ? --- Contact bienvenu avec nos ventes pour avoir l'idée supplémentaire des prix. 2 heures de ligne directe de citation/whatsapp 008615802503733.
  2. Est-ce que je peux changer la couleur de la chaise dinante ? ----- Oui. Nous aimerions te fournir l'échantillon de couleur pour votre choix, aucune matière la couleur de cadre ou la couleur de cuir de coussin, nous tous acceptons fait sur commande.
  3. Quel est votre MOQ ? ---- Aucune quantité d'ordre minimum limitée, n'importe quelle quantité n'est bien accueillie. (bonne note : Pour l'acheteur d'outre-mer, l'achat de conteneur sera la meilleure manière de sauver vos honoraires d'expédition. Vous pouvez mélanger l'article différent dans un conteneur, y compris des chaises, des tables et des sofas.)
  4. Quel est votre délai de livraison ? ---- Pour le produit standard, habituellement 7~15 jours. Pour les meubles faits sur commande, habituellement 30~50 jours.
  5. Faites-vous ayant affaire avec l'utilisateur ? ---- Oui, nous a des expériences riches dans des projets de restaurant/barre/hôtel, si vous voulez connaissez notre plus nouvelle information de projet, suivez avec bonté notre @SendyFurniture officiel de facebook.
  6. Est-ce la vraie image de votre produit ? ----- Nous promettons que tous nos produits sont tir en espèces de 100%, accueil suivent notre Manche officielle https://www.youtube.com/channel/UCNbtDTjP-kRXSWNxc8u4SGw?view_as=subscriber de YOUTUBE, plus de 200 genres différents de vidéos du produit mettent à jour maintenant !
  7. Fournissez-vous le service d'expédition ? ---- Oui, nous aimerions aider à trouver un bon expéditeur de expédition pour notre client, et t'assurons les meilleurs frais de transport (en tant que nous connus) pour votre référence. En attendant, si vous pouvez trouver mieux un par vous-même, nous sommes très ouverts pour coopérer avec le vôtre.

Coordonnées
Mrs Jiang

Numéro de téléphone : +8615802503733

WhatsApp : 008615802503733

products

Five - Star Hotel High Back Bar Stools Ivory Color Velvet 0.43cbm With Footrest

Basic Information
Place of Origin: Foshan, China
Brand Name: Sendy Furniture
Model Number: IBS-933
Minimum Order Quantity: 50pcs
Price: negotiate
Packaging Details: foam + carton case
Delivery Time: 25-30 working days
Payment Terms: L/C, Western Union, T/T
Supply Ability: 1000pcs per month
Contact Now
Detail Information
Model Number: IBS-933 Style: French Style
Material: Wood + Fabric + Stainles Steel Volume: 0.43cbm
Type: High Chair With Footrest Used For: Restaurant, Bar, Cafe, Salon, Hotel, Home
Folded: No Item Name: Restaurant Bar Stool
High Light:

commercial grade bar stools

,

counter height bar stools


Product Description

Five-Star Hotel Supplier Ivory Color Velvet High Chair with Footrest / Bar Stool

 

  • About

  1. Hold on to your seats, curves ahead.‎ IBS-933 high chair / bar stool is reminiscent of a Portuguese autumn.‎

  2. The velvet upholstery and brass footrest details provide a sophisticated perch to this accent chair while channel-tufted lines accentuate its silhouette.‎ Expertly tailored for exceptional comfort.‎

  3. This Bar stool offers a new, comprehensive response to a number of needs: from the contract to the residential market and from modules for busy areas to armchairs that combine comfort and privacy.‎

  4. The solid wood frame, elastic seat webbing and memory foam padding of varying densities come together with the perfect depth and the flexible backrest structure to offer total comfort.‎ There is a choice of fabric and leather upholstery.‎

 

  • Basic Information For This Chair

Item Name  IBS-933 Restaurant Bar Stool
Characteristic  Solid wood feet and brass footrest detials 
General Use  Restaurant Furniture
Install   No NEED
Custom made  Upholstery material & color choice
Delivery Time  20-30 days depends on the quantity 
Packing  0.43cbm (1pcs in one carton)

 

 

 

  • IW-152 Wood Restaurant Chair Factory View

Five - Star Hotel High Back Bar Stools Ivory Color Velvet 0.43cbm With Footrest

 

 

 

 


 

 

 

  • FAQ
  1. What is the price? --- Welcome contact with our sales to get the further price idea. 2 Hours quotation hot line / whatsapp 008615802503733.
  2. ​Can I change the dining chair's color? ----- Yes. We would love to provide you the color sample for your choice, no matter the frame color or the cushion leather color, we all accept custom made.
  3. What is your MOQ? ---- No minimum order quantity limited, any quantity is welcomed. (kindly note: For oversea's buyer, container purchase will be the best way to save your shipping fee. You can mix different item in one container, including chairs, tables and sofas.)
  4. What is your delivery time? ---- For standard product, usually 7~15 days. For custom made furniture, usually 30~50 days.
  5. Do you dealing with end-user? ---- Yes, we has rich experiences in restaurant/bar/hotel projects, if you want know our newest project information, kindly follow our offical facebook @SendyFurniture.
  6. Is it the real picture of your product? ----- We promise all of our products are 100% In-kind shooting, welcome follow our offical YOUTUBE Channel https://www.youtube.com/channel/UCNbtDTjP-kRXSWNxc8u4SGw?view_as=subscriber, over 200 different kinds of product's videos is updating now !
  7. Do you provide shipping service? ---- Yes, we would love to help finding a good shipping forwarder for our customer, and provide you the best shipping cost (as we known) for your reference. Meanwhile, if you can find better one by yourself, we are very open to cooperate with yours.

Contact Details
Mrs Jiang

Phone Number : +8615802503733

WhatsApp : +008615802503733