products

Le restaurant noir de cadre en métal dinant le cuir/tissu de chaise a tapissé des biens

Informations de base
Lieu d'origine: Foshan, Chine
Nom de marque: Sendy Furniture
Numéro de modèle: IM-263
Quantité de commande min: 50pcs
Prix: negotiate
Détails d'emballage: caisse de mousse + de carton
Délai de livraison: 25-30 jours ouvrables
Conditions de paiement: L/C, Western Union, T/T.
Capacité d'approvisionnement: 1000pcs par mois
Détail Infomation
Numéro de modèle: IM-263 Conception: Moderne
Matériel: Métal + en cuir + tissu Volume: 0.34cbm
Style: Chaise en métal avec armerest Utilisé pour: Restaurant, barre, café, salon, hôtel, maison
Couleur: Noir, bleu, blanc, Brown installez: Non
Surligner:

metal kitchen chairs

,

metal dining room chairs


Description de produit

Cuir noir de chaise de restaurant de cadre en métal et coussin de combinaison tapissé par tissu

 

  • Environ

  1. La chaise IM-263 en métal de conception est caractérisée par ses lignes propres et simples qui se réunissent pour créer un jeu étonnant et original de forme et de forme.

  2. Le siège généreux et doucement arrondi se repose délicatement sur la construction métallique donnant une lumière, effet mince. Cette chaise en métal de restaurant vous accueille dans un doux, une étreinte, conçus dans les plus petits détails pour augmenter vos moments de relaxation et de convivialité.

  3. La caractéristique de la chaise capitonnée doit être trouvée en position des accoudoirs, grâce à laquelle cette conception offre bien plus de confort soulignant la largeur du siège : une invitation vraie de s'asseoir.

  4. Le résultat est une synthèse parfaite entre le style contemporain et l'accueil, les lignes essentielles, une chaise qui augmentera n'importe quel environnement.

 

  • Spécifications

Article Métal IM-263 dinant la chaise
Matériel Métal + tissu + cuir
Caractéristique Conception unique ; Cadre en métal
Utilisation générale Meubles de salle à manger
Particulièrement utilisation Restaurant dinant la chaise
Délai de livraison 20-30 jours dépend de la quantité
Installation Aucun besoin

 

 

 

  • Vue d'usine de chaise de restaurant en métal IM-263

Le restaurant noir de cadre en métal dinant le cuir/tissu de chaise a tapissé des biens 0

Le restaurant noir de cadre en métal dinant le cuir/tissu de chaise a tapissé des biens 1

 

 

 

 


 

 

 

  • FAQ
  1. Pouvez-vous garantir votre produit ? --- Nous avons le processus de gestion de strick pour notre qualité de furinture. Premièrement, nous produirions l'échantillon d'une seule pièce avant production en vrac pour assurer la forme de meubles, qualité de détail bien. Deuxièmement, les étapes de chaque production ont le QC pour vérifier s'il est assez bonne les passer à la prochaine étape de production. La dernière étape serait avant l'emballage, toutes les marchandises serait l'inspection 100% au cas où n'importe quel défaut pour les meubles.
  2. Est-ce que je peux changer la couleur de la chaise dinante ? ----- Oui. Nous aimerions te fournir l'échantillon de couleur pour votre choix, aucune matière la couleur de cadre ou la couleur de cuir de coussin, nous tous acceptons fait sur commande.
  3. Quel est votre BOQ ? ---- Aucune quantité d'ordre minimum limitée, n'importe quelle quantité n'est bien accueillie. (bonne note : Pour l'acheteur d'outre-mer, l'achat de conteneur sera la meilleure manière de sauver vos honoraires de expédition. Vous pouvez mélanger l'article différent dans un conteneur, y compris des chaises, des tables et des sofas.)
  4. Quel est votre délai de livraison ? ---- Pour le produit standard, habituellement 7~15 jours. Pour les meubles faits sur commande, habituellement 30~50 jours.
  5. Faites-vous ayant affaire avec l'utilisateur ? ---- Oui, nous a des expériences riches dans des projets de restaurant/barre/hôtel, si vous voulez connaître notre plus nouvelle information de projet, suivons avec bonté notre @SendyFurniture officiel de facebook.
  6. Est-ce la vraie image de votre produit ? ----- Nous promettons que tous nos produits sont tir en espèces de 100%, accueillent pour suivre notre Manche https://www.youtube.com/channel/UCNbtDTjP-kRXSWNxc8u4SGw?view_as=subscriber de YOUTUBE de fonctionnaire, plus de 200 genres différents de vidéos du produit mettent à jour maintenant !
  7. Fournissez-vous le service d'expédition ? ---- Oui, nous aimerions aider à trouver un bon expéditeur de expédition pour notre client, et t'assurons les meilleurs frais de transport (comme nous connus) pour votre référence. En attendant, si vous pouvez trouver mieux un par vous-même, nous sommes très ouverts pour coopérer avec le vôtre.

Coordonnées
Mrs Jiang

Numéro de téléphone : +8615802503733

WhatsApp : +008615802503733

products

Black Metal Frame Restaurant Dining Chair Leather / Fabric Upholstered Durable

Basic Information
Place of Origin: Foshan, China
Brand Name: Sendy Furniture
Model Number: IM-263
Minimum Order Quantity: 50pcs
Price: negotiate
Packaging Details: foam + carton case
Delivery Time: 25-30 working days
Payment Terms: L/C, Western Union, T/T
Supply Ability: 1000pcs per month
Detail Information
Model Number: IM-263 Design: Modern
Material: Metal + Leather + Fabric Volume: 0.34cbm
Style: Metal Chair With Armerest Used For: Restaurant, Bar, Cafe, Salon, Hotel, Home
Color: Black, Blue, White, Brown Install: No
High Light:

metal kitchen chairs

,

metal dining room chairs


Product Description

Black Metal Frame Restaurant Chair Leather & Fabric Upholstered Combination Cushion

 

  • About

  1. The design metal chair IM-263 is characterised by its clean, simple lines which meet to create a surprising and original play of shape and form.‎

  2. The generous, gently rounded seat sits delicately on the metal structure giving a light, slender effect.‎ This restaurant metal chair welcomes you in a soft, embrace, designed in the smallest details to enhance your moments of relaxation and conviviality.‎

  3. The characteristic of the padded chair is to be found in the position of the armrests, thanks to which this design offers even more comfort emphasising the width of the seat: a true invitation to sit down.‎

  4. The result is a perfect synthesis between contemporary style and welcoming, essential lines, a chair which will enhance any environment.‎

 

  • Specification

Item  IM-263 Metal Dining Chair
Material  Metal + Fabric + Leather
Characteristic  Unique Design; Metal Frame
General Use  Dining Room Furniture
Specially Use  Restaurant Dining Chair
Delivery Time  20-30 days depends on the quantity
Installation  No need

 

 

 

  • IM-263 Metal Restaurant Chair Factory View

Black Metal Frame Restaurant Dining Chair Leather / Fabric Upholstered Durable 0

 

 

 

 


 

 

 

  • FAQ
  1. Can you guarantee your product ? --- We have strick management process for our furinture quality. Firstly, we would produce one piece sample before bulk production to ensure the furniture shape, detail quality well. Secondly, each production steps have QC to check whether they are good enough to go to the next production step. Last step is before packing, all goods would be 100% inspection in case any defect for the furnitures.
  2. ​Can I change the dining chair's color? ----- Yes. We would love to provide you the color sample for your choice, no matter the frame color or the cushion leather color, we all accept custom made.
  3. What is your BOQ? ---- No minimum order quantity limited, any quantity is welcomed. (kindly note: For oversea's buyer, container purchase will be the best way to save your shipping fee. You can mix different item in one container, including chairs, tables and sofas.)
  4. What is your delivery time? ---- For standard product, usually 7~15 days. For custom made furniture, usually 30~50 days.
  5. Do you dealing with end-user? ---- Yes, we has rich experiences in restaurant/bar/hotel projects, if you want know our newest project information, kindly follow our offical facebook @SendyFurniture.
  6. Is it the real picture of your product? ----- We promise all of our products are 100% In-kind shooting, welcome follow our offical YOUTUBE Channel https://www.youtube.com/channel/UCNbtDTjP-kRXSWNxc8u4SGw?view_as=subscriber, over 200 different kinds of product's videos is updating now !
  7. Do you provide shipping service? ---- Yes, we would love to help finding a good shipping forwarder for our customer, and provide you the best shipping cost (as we known) for your reference. Meanwhile, if you can find better one by yourself, we are very open to cooperate with yours.

Contact Details
Mrs Jiang

Phone Number : +8615802503733

WhatsApp : +008615802503733