products

La salle à manger en bois arrière élevée préside surdimensionné de luxe de double couleur pour la pièce de l'hôtel/VIP

Informations de base
Lieu d'origine: Foshan, Chine
Nom de marque: Sendy Furniture
Numéro de modèle: IW-167
Quantité de commande min: 50pcs
Prix: negotiate
Détails d'emballage: caisse de mousse + de carton
Délai de livraison: 25-30 jours ouvrables
Conditions de paiement: L/C, Western Union, T/T.
Capacité d'approvisionnement: 1000pcs par mois
Détail Infomation
Numéro de modèle: IW-167 Collection: Nouveau luxe
Matériel: Bois + cuir Taille: W58*L55*H90/Shipping et manipulation de 46cm
Type: Chaise en cuir avec armerest Utilisé pour: Restaurant, barre, café, salon, hôtel, maison
Costume pour: D'intérieur Plié: Non
Surligner:

wood kitchen chairs

,

wood dining room chairs


Description de produit

Accoudoirs surdimensionnés de luxe de double couleur arrière élevée dinant la chaise pour l'usage de pièce de l'hôtel/VIP

 

  • Environ

  1. La chaise IW-167 dinante en bois est une famille de diner la chaise, la table de salle à manger et les selles qui portent avec elle la « mémoire » d'une conception traditionnelle distinguée par un grand dossier d'enveloppement sans accoudoirs.

  2. La série est accomplie deux fauteuils avec un haut dossier. Un large choix des finitions : de la version matérielle simple en tissu ou cuir à la version avec des jambes peintes avec la finition mate de 100% ou brillante du bois solide vers le bas à la base de chêne qui est disponible dans beaucoup de variations : balayé et noir fumeux, gris, bruns, légers balayés.

     
  3. Cette chaise dinante a classique et les proportions extrêmement confortables, la deuxième couche du dossier est 6 que le cm s'abaissent afin de pour être appareillés avec le dos élevé et plus enveloppant des lignes.

     
  4. Tirez vers le haut une chaise et et laissez-vous embrasser par le luxe. Le confort de ce fauteuil invite les dîners intimes et les discussions animées.

  5. Sa conception amicale avec les accoudoirs de flottement t'offre assez d'espace pour s'installer confortablement dans le coin du siège. Douillettement, encore avec la même légèreté visuelle que la chaise. Unissez le fauteuil à ses membres de la famille à une table pour une composition unique.

  

  • Spéc.

  1. Nom d'article : Chaise en bois du restaurant IW-167
  2. Dans le style de : Luxe moderne/nouveau
  3. Caractéristique : Double dossier de couleur ; Dos élevé ; Seater surdimensionné
  4. Utilisé pour : Restaurant, hôtel, barre et café
  5. Matériel : Bois + en cuir
  6. Installez : Non
  7. Volume : 0.38cbm (1pcs dans un carton)

 

 

 

  • Vue en bois d'usine de chaise du restaurant IW-167

    La salle à manger en bois arrière élevée préside surdimensionné de luxe de double couleur pour la pièce de l'hôtel/VIP 0 La salle à manger en bois arrière élevée préside surdimensionné de luxe de double couleur pour la pièce de l'hôtel/VIP 1
     

     

 

 

  • FAQ
  1. Y a-t-il un endroit que je peux voir ce produit par me ? --- Nous sommes l'usine commerciale située dans la ville de Foshan, Chine. Notre salle d'exposition est dans la ville de Lecong, ville de Foshan. Dans ma salle d'exposition, il y a plus de 300 genres différents de présent de produit, contact bienvenu avec notre livre de vente la visite aujourd'hui !
  2.  
  3. Fait votre société acceptent fait sur commande ? ----- Oui. Pour la chaise dinante, nous acceptons n'importe quel cuir ou tissu de couleur ; Pour la table de salle à manger, nous acceptons n'importe quelles taille et forme ; Pour l'allocation des places de cabine, nous acceptons n'importe quelles couleur et taille et forme. En attendant, l'accueil nous envoient votre dessin d'étude pour fait sur commande.
  4. Je veulent-il l'ordre 1pcs avant l'ordre de quantité de larget, est-il possible ? ---- Fondamentalement, nous n'avons pas la demande de quantité d'ordre minimum, toute quantité est accueillis. (bonne note : Pour l'acheteur d'outre-mer, l'achat de conteneur sera la meilleure manière de sauver vos honoraires de expédition. Vous pouvez mélanger l'article différent dans un conteneur, y compris des chaises, des tables et des sofas.)
  5. Combien de temps est-ce que je peux obtenir mes articles après que je confirme l'ordre ? ---- Pour le produit standard, habituellement 7~15 jours. Pour les meubles faits sur commande, habituellement 30~50 jours.
  6. Je suis un acheteur personnel, je veux les meubles pour mon propre restaurant. Fonctionne-t-cela pour votre société ? ---- Oui, nous a des expériences riches dans des projets de restaurant/barre/hôtel, si vous voulez connaître notre plus nouvelle information de projet, suivons avec bonté notre @SendyFurniture officiel de facebook.
  7. Fournissez-vous le service d'expédition ? ---- Oui, nous aimerions aider à trouver un bon expéditeur de expédition pour notre client, et t'assurons les meilleurs frais de transport (comme nous connus) pour votre référence. En attendant, si vous pouvez trouver mieux un par vous-même, nous sommes très ouverts pour coopérer avec le vôtre.

Coordonnées
Mrs Jiang

Numéro de téléphone : +8615802503733

WhatsApp : +008615802503733

products

High Back Wooden Dining Room Chairs Dual Color Luxury Oversize For Hotel / VIP Room

Basic Information
Place of Origin: Foshan, China
Brand Name: Sendy Furniture
Model Number: IW-167
Minimum Order Quantity: 50pcs
Price: negotiate
Packaging Details: foam + carton case
Delivery Time: 25-30 working days
Payment Terms: L/C, Western Union, T/T
Supply Ability: 1000pcs per month
Contact Now
Detail Information
Model Number: IW-167 Collection: New Luxury
Material: Wood + Leather Size: W58*L55*H90/SH46cm
Type: Leather Chair With Armerest Used For: Restaurant, Bar, Cafe, Salon, Hotel, Home
Suit For: Indoor Folded: No
High Light:

metal kitchen chairs

,

metal dining room chairs


Product Description

High Back Dual Color Luxury Oversize Armrests Dining Chair for Hotel / VIP Room Use

 

  • About

  1.  IW-167 wood dining chair is a family of dining chair, dining table and stool that carries with it the "memory" of a traditional design distinguished by a large enveloping backrest without armrests.‎

  2. The series is completed with two armchairs with a high backrest.‎ A wide selection of finishes: from the single material version in fabric or leather to the version with legs painted with 100% solid wood matt or glossy finish down to the oak base which is available in many variations: smoky, grey, brown, light brushed and black brushed.‎ 

  3. This dining chair has classic and extremely comfortable proportions, the second layer of backrest is 6 cm lower so as to be paired with the high back and more enveloping lines.‎ 

  4. Pull up a chair and and let yourself be embraced by luxury.‎ The comfort of this armchair invites intimate dinners and lively discussions.‎

  5. Its friendly design with floating armrests offers you enough space to settle down comfortably in the corner of the seat.‎ Snug, yet with the same visual lightness as the Chair.‎ Unite the armchair with its family members at one table for a unique composition.‎

  

  • Spec

  1. ​Item Name: IW-167 Wood Restaurant Chair
  2. In style of: Modern / New Luxury
  3. Characteristic: Dual color backrest; High back; Oversize seater
  4. Used For: Restaurant, Hotel, Bar and coffee house
  5. Material: Wood + Leather
  6. Install: No
  7. Volume: 0.38cbm (1pcs in one carton)

 

 

 

  • IW-167 Wood Restaurant Chair Factory View

    High Back Wooden Dining Room Chairs Dual Color Luxury Oversize For Hotel / VIP Room High Back Wooden Dining Room Chairs Dual Color Luxury Oversize For Hotel / VIP Room
     

     

 

 

  • FAQ
  1. ​Is there any place I can see this product by myself ? --- We are the commercial factory located in foshan city, China. Our showroom is in Lecong town, Foshan City. In my showroom, there is over 300 different kinds of product present, welcome contact with our sale book the visit today ! 
  2. ​Does your company accpet custom made? ----- Yes. For the dining chair, we accept any color leather or fabric; For the dining table, we accpet any size & shape; For the booth seating, we accept any color & size & shape. Meanwhile, welcome send us your design drawing for custom made.
  3. I want order 1pcs before the larget quantity order, is it possible ? ---- Basically, we do not have minimum order quantity request, any quantity is welcomed. (kindly note: For oversea's buyer, container purchase will be the best way to save your shipping fee. You can mix different item in one container, including chairs, tables and sofas.)
  4. How long can I get my items after I confirm the order ? ---- For standard product, usually 7~15 days. For custom made furniture, usually 30~50 days.
  5. I am a personal buyer, I want the furniture for my own restaurant. Is it working for your company ? ---- Yes, we has rich experiences in restaurant/bar/hotel projects, if you want know our newest project information, kindly follow our offical facebook @SendyFurniture.
  6. Do you provide shipping service? ---- Yes, we would love to help finding a good shipping forwarder for our customer, and provide you the best shipping cost (as we known) for your reference. Meanwhile, if you can find better one by yourself, we are very open to cooperate with yours.

Contact Details
Mrs Jiang

Phone Number : +8615802503733

WhatsApp : +008615802503733