products

Le restaurant en bois fait sur commande préside le type sans bras tapissé tufté dos de cuir micro de fibre de haute

Informations de base
Lieu d'origine: Foshan, Chine
Nom de marque: Sendy Furniture
Numéro de modèle: IW-159
Quantité de commande min: 50pcs
Prix: negotiate
Détails d'emballage: caisse de mousse + de carton
Délai de livraison: 25-30 jours ouvrables
Conditions de paiement: L/C, Western Union, T/T.
Capacité d'approvisionnement: 1000pcs par mois
Détail Infomation
Numéro de modèle: IW-159 Taille: W50*L52*H95/SH46cm
Style: Retour haut Matériau: Bois + cuir
Type: Chaise en cuir sans bras costume pour: Restaurant, barre, café, salon, hôtel, maison
Surligner:

metal kitchen chairs

,

metal dining room chairs


Description de produit

Chaise en bois sans bras en cuir tapissée de restaurant ornée par couleur faite sur commande arrière élevée

 

  • Au sujet de

  1. IW-159 la chaise dinante qu'en bois est conçue accroding la chaise célèbre de Bella, il est l'une des dernières collections soutenues au SCIC. Le style unique et indubitable conçu avec un style contemporain, propose les compositions luxueuses complètes importantes des nombreux éléments de meubles, utilisant lesquels accomplissez des meubles de luxe de charme pensés pour le restaurant ou la barre.

  2. Notre équipe de concepteur a voulu créer un regard, un style qui combine la philosophie du monde de la mode à celle des conceptions intérieures.

  3. Le cachet de cette chaise dinante sont en fait les portes originales décorées de l'effet de matelassé. hôtel de luxe fantastique, reines absolues du lobby, chacun des deux si placé dans un espace ouvert comme dans un espace consacré, grâce extrêmement flexible aux nombreuses compositions modulaires disponibles.

  4. Cette chaise dinante en bois est une chaise véritablement exceptionnelle – travaillant bien comme morceau autonome ou à côté d'un bureau ou d'une coiffeuse, et vraiment entrant dans ses propres moyens quand plusieurs sont employés ensemble dans un groupe mixte avec la bâche et la tuyauterie dans les matériaux et les couleurs variables.

 

  • Spéc.

  1. Nom d'article : Chaise en bois du restaurant IW-159
  2. Dans le style de : Luxe moderne/nouveau
  3. Caractéristique : Dos élevé ; Accoudoir minimum ; pieds de galvanoplastie
  4. Utilisé pour : Restaurant, hôtel, barre et café
  5. Matériel : Bois + cuir + pieds de galvanoplastie
  6. Installez : Non
  7. Volume : 0.45cbm (2pcs dans un carton)

 

  • Vue en bois d'usine de chaise du restaurant IW-159

Le restaurant en bois fait sur commande préside le type sans bras tapissé tufté dos de cuir micro de fibre de haute
 

 

 

  • FAQ
  1. Comment est-ce que je peux l'obtenir ? --- Si vous traitez la première fois des affaires internationales, sentez-vous svp libre pour entrer en contact avec nous. Puisque nous possédons sur 8 ans d'expériences internationales d'affaires, nous aimerions vous aider à finir votre ordre. 
  2. Où est votre usine et salle d'exposition ? ----- Mon usine et salle d'exposition sont dans la ville de Longjiang, ville de Foshan, Chine. Contact bienvenu avec nos ventes pour réserver le temps de visite ! 
  3. Acceptez-vous l'ordre de petite quantité ? ---- Aucune quantité d'ordre minimum limitée, n'importe quelle quantité n'est bien accueillie. (bonne note : Pour l'acheteur d'outre-mer, l'achat de conteneur sera la meilleure manière de sauver vos honoraires d'expédition. Vous pouvez mélanger l'article différent dans un conteneur, y compris des chaises, des tables et des sofas.)
  4. Combien de temps est-ce que je peux obtenir mes choses ? ---- Pour le produit standard, habituellement 7~15 jours. Pour les meubles faits sur commande, habituellement 30~50 jours.
  5. Faites-vous ayant affaire avec l'utilisateur ? ---- Oui, nous a des expériences riches dans des projets de restaurant/barre/hôtel, si vous voulez connaissez notre plus nouvelle information de projet, suivez avec bonté notre @SendyFurniture officiel de facebook.
  6. Est-ce la vraie image de votre produit ? ----- Nous promettons que tous nos produits sont tir en espèces de 100%, accueil suivent notre Manche officielle https://www.youtube.com/channel/UCNbtDTjP-kRXSWNxc8u4SGw?view_as=subscriber de YOUTUBE, plus de 200 genres différents de vidéos du produit mettent à jour maintenant !
  7. Fournissez-vous le service d'expédition ? ---- Oui, nous aimerions aider à trouver un bon expéditeur de expédition pour notre client, et t'assurons les meilleurs frais de transport (en tant que nous connus) pour votre référence. En attendant, si vous pouvez trouver mieux un par vous-même, nous sommes très ouverts pour coopérer avec le vôtre.

Coordonnées
Mrs Jiang

Numéro de téléphone : +8615802503733

WhatsApp : +008615802503733

products

Custom Wood Restaurant Chairs Tufted Upholstered Micro Fiber Leather Armless Type High Back

Basic Information
Place of Origin: Foshan, China
Brand Name: Sendy Furniture
Model Number: IW-159
Minimum Order Quantity: 50pcs
Price: negotiate
Packaging Details: foam + carton case
Delivery Time: 25-30 working days
Payment Terms: L/C, Western Union, T/T
Supply Ability: 1000pcs per month
Detail Information
Model Number: IW-159 Size: W50*L52*H95/SH46cm
Style: High Back Material: Wood + Leather
Type: Leather Chair Without Arm Suit For: Restaurant, Bar, Cafe, Salon, Hotel, Home
High Light:

wood kitchen chairs

,

wood dining room chairs


Product Description

High Back Custom Made Color Tufted Upholstered Leather Armless Wood Restaurant Chair

 

  • About

  1. IW-159 Wood dining chair is designed accroding Famous Bella Chair, it is one of the latest collections born in Scic.‎ Unique and unmistakable style conceived with a contemporary style, proposes important complete luxurious compositions of numerous furniture elements, which complete a glamour luxury furniture thought for the restaurant or bar using.

  2. Our designer team wanted to create a look, a style that combines the philosophy of the world of fashion to that of the interior designs.‎

  3. This dining chair's hallmark are in fact the original doors decorated with the matelassé effect.‎ fantastic luxury hotel, absolute queens of the lobby, both if placed in an open space as in a dedicated space, extremely flexible thanks to the many modular compositions available.‎

  4. This wood dining chair is a truly outstanding chair – working well as a stand-alone piece or next to a bureau or dressing table, and really coming into its own when several are used together in a mixed group with covering and piping in varying materials and colours.‎

 

  • Spec

  1. ​Item Name: IW-159 Wood Restaurant Chair
  2. In style of: Modern / New Luxury
  3. Characteristic: High back; Min armrest; electroplating feet
  4. Used For: Restaurant, Hotel, Bar and coffee house
  5. Material: Wood + leather + Electroplating feet
  6. Install: No
  7. Volume: 0.45cbm (2pcs in one carton)

 

  • IW-159 Wood Restaurant Chair Factory View

Custom Wood Restaurant Chairs Tufted Upholstered Micro Fiber Leather Armless Type High Back 0

Custom Wood Restaurant Chairs Tufted Upholstered Micro Fiber Leather Armless Type High Back 1
 

 

 

  • FAQ
  1. ​How can I get it? --- If you are the first time dealing with international business, please feel free to contact with us. Since we own over 8 years international business experiences, we would love to help you finish your order. 
  2. ​Where is your factory and showroom? ----- My factory and showroom are in Longjiang town, Foshan city, China. Welcome contact with our sales to book the visit time ! 
  3. Do you accept small quantity order ? ---- No minimum order quantity limited, any quantity is welcomed. (kindly note: For oversea's buyer, container purchase will be the best way to save your shipping fee. You can mix different item in one container, including chairs, tables and sofas.)
  4. How long can i get my things? ---- For standard product, usually 7~15 days. For custom made furniture, usually 30~50 days.
  5. Do you dealing with end-user? ---- Yes, we has rich experiences in restaurant/bar/hotel projects, if you want know our newest project information, kindly follow our offical facebook @SendyFurniture.
  6. Is it the real picture of your product? ----- We promise all of our products are 100% In-kind shooting, welcome follow our offical YOUTUBE Channel https://www.youtube.com/channel/UCNbtDTjP-kRXSWNxc8u4SGw?view_as=subscriber, over 200 different kinds of product's videos is updating now !
  7. Do you provide shipping service? ---- Yes, we would love to help finding a good shipping forwarder for our customer, and provide you the best shipping cost (as we known) for your reference. Meanwhile, if you can find better one by yourself, we are very open to cooperate with yours.

Contact Details
Mrs Jiang

Phone Number : +8615802503733

WhatsApp : +008615802503733