products

Chaises bronzées de salle à manger de cuir, chaise moderne de fibre de verre d'hôtel avec l'accoudoir

Informations de base
Lieu d'origine: Foshan, Chine
Nom de marque: Sendy Furniture
Numéro de modèle: FD-1405
Quantité de commande min: 50pcs
Prix: negotiate
Détails d'emballage: caisse de mousse + de carton
Délai de livraison: 15-30 jours de travail
Conditions de paiement: L/C, Western Union, T/T.
Capacité d'approvisionnement: 2000pcs par mois
Détail Infomation
Numéro de modèle: FD-1405 Utilisation générale: Chaise
Taille: W61 * L67 * H83/SH45cm Type: Diner des chaises avec l'accoudoir
Matériau: Cuir bronzé costume pour: une utilisation en intérieur
Installez: N
Surligner:

fiberglass shell chair

,

modern fiberglass chair


Description de produit

61*67*83cm ont bronzé la chaise dinante en cuir avec l'accoudoir pour l'usage d'hôtel

 

  • FD-1405 dinant la chaise est entièrement tapissé par le cuir tunned. C'est un produit somptueux, entièrement couvert en peau de vache, y compris les jambes. Il a les lignes laconiques et essentielles qui confient à une grande partie de l'impact expressif de la conception aux matériaux précieux.

  • Le dos est un élégant et châssis en métal d'enveloppement couvert en peau de vache qui avance aux accoudoirs, évasant légèrement aux extrémités pour produire d'un petit pli dans le cuir, comme origami léger. Le sofa – léger et augmenté outre du plancher – siège de caractéristiques et coussins arrières montrés chez le Salone avec une double bâche originale.

  • Car une chaise ou la chaise de diner, avec ou sans des accoudoirs, FD-1405 dinant la chaise est un produit somptueux parce qu'il est entièrement couvert en peau de vache, y compris les jambes. La version dinante a un dos d'enveloppement qui se prolonge aux accoudoirs de forme a évasé aux extrémités avec une courbure légère du cuir, comme origami, pour un plus grand confort d'avant-bras.

 

 

Fibre de verre FD-1405 dinant Spéc. de chaise
Nom d'article Fibre de verre dinant la chaise
Article non. FD-1405
Utilisé pour Restaurant, barre, café et hôtel
Fait sur commande Choix en cuir tapissés de couleur
Poids 7.5kg
Taille 61*67*83 cm
Volume 0.41cbm (1pcs dans un carton)
Installez Non
Utilisation d'intérieur et extérieure D'intérieur

 

 

 

 

  • Fibre de verre FD-1405 dinant la vue d'usine de chaise
Chaises bronzées de salle à manger de cuir, chaise moderne de fibre de verre d'hôtel avec l'accoudoir 0 Chaises bronzées de salle à manger de cuir, chaise moderne de fibre de verre d'hôtel avec l'accoudoir 1
Chaises bronzées de salle à manger de cuir, chaise moderne de fibre de verre d'hôtel avec l'accoudoir 2

 

 

  • FAQ
  1. Quelle est la taille de cette chaise ? --- FD-1405 dinant la largeur de chaise est 61cm, profondeur est 67cm avec la taille 83cm. 
  2. Où de moi peut obtenir le prix de ce diner président ? ----- Contact bienvenu avec nos ventes avec les détails tels que le no. de modèle, la demande de quantité et l'information de port maritime de destination. Et alors nos ventes t'enverront une citation détaillée comprenant des honoraires d'expédition. 
  3. Est-il possible d'obtenir 1pcs SEULEMENT ? ---- Aucune quantité d'ordre minimum limitée, n'importe quelle quantité n'est bien accueillie. (bonne note : Pour l'acheteur d'outre-mer, l'achat de conteneur sera la meilleure manière de sauver vos honoraires d'expédition. Vous pouvez mélanger l'article différent dans un conteneur, y compris des chaises, des tables et des sofas.)
  4. Pouvons-nous obtenir une remise de votre société ? ---- Nous offrons la remise supplémentaire pour votre grande quantité acquéreuse.
  5. Est-ce la vraie image de votre produit ? ----- Nous promettons que tous nos produits sont tir en espèces de 100%, accueil suivent notre Manche officielle https://www.youtube.com/channel/UCNbtDTjP-kRXSWNxc8u4SGw?view_as=subscriber de YOUTUBE, plus de 200 genres différents de vidéos du produit mettent à jour maintenant !

Coordonnées
Mrs Jiang

Numéro de téléphone : +8615802503733

WhatsApp : +008615802503733

products

Tanned Leather Dining Room Chairs , Hotel Modern Fiberglass Chair With Armrest

Basic Information
Place of Origin: Foshan, China
Brand Name: Sendy Furniture
Model Number: FD-1405
Minimum Order Quantity: 50pcs
Price: negotiate
Packaging Details: foam + carton case
Delivery Time: 15-30 working days
Payment Terms: L/C, Western Union, T/T
Supply Ability: 2000pcs per month
Contact Now
Detail Information
Model Number: FD-1405 General Use: Dining Chair
Size: W61 * L67 * H83 / SH45cm Type: Dining Chairs With Armrest
Material: Tanned Leather Suit For: Indoor Use
Install: No

Product Description

61*67*83cm Tanned Leather Dining Chair with armrest For Hotel Use

​​ 

  • FD-1405 dining chair is fully upholstered by tunned leather. It is a lavish product, entirely covered in cowhide, including the legs.‎ It has terse, essential lines that entrust much of the expressive impact of the design to the precious materials.‎

  • The back is an elegant and enveloping metal chassis covered in cowhide that extends into the armrests, flaring slightly at the ends to generate a small fold in the leather, like a light origami.‎ The sofa – light and raised off the floor – features seat and back cushions shown at the Salone with an original double covering.

  • As a chair or dining chair, with or without armrests, FD-1405 dining chair is a lavish product because it is entirely covered in cowhide, including the legs.‎ The dining version has an enveloping back that extends to form armrests flared at the ends with a light bend of the leather, like an origami, for greater forearm comfort.‎

 

​​​​

 

FD-1405 Fiberglass Dining Chair Spec
Item Name Fiberglass Dining Chair
Item No. FD-1405
Used for Restaurant, bar, cafe and hotel
Custom made Upholstered leather color choices
Weight 7.5kg
Size 61*67*83 cm
Volume 0.41cbm (1pcs in one carton)
Install No
Indoor & Outdoor use Indoor

 

 

 

 

  • FD-1405 Fiberglass Dining Chair Factory View
Tanned Leather Dining Room Chairs , Hotel Modern Fiberglass Chair With Armrest Tanned Leather Dining Room Chairs , Hotel Modern Fiberglass Chair With Armrest
Tanned Leather Dining Room Chairs , Hotel Modern Fiberglass Chair With Armrest

 

 

  • FAQ
  1. ​What is the size of this chair ? --- FD-1405 dining chair width is 61cm , depth is 67cm with the height 83cm. 
  2. ​From where I can get the price of this dining chair ? ----- Welcome contact with our sales with the details such as model No., quantity request and destination seaport information. And then our sales will send to you a detailed quotation including shipping fee. 
  3. Is it possible to get 1pcs ONLY ? ---- No minimum order quantity limited, any quantity is welcomed. (kindly note: For oversea's buyer, container purchase will be the best way to save your shipping fee. You can mix different item in one container, including chairs, tables and sofas.)
  4. Can we get any discount from your company? ---- We offer the extra discount for your large purchasing quantity.
  5. Is it the real picture of your product? ----- We promise all of our products are 100% In-kind shooting, welcome follow our offical YOUTUBE Channel https://www.youtube.com/channel/UCNbtDTjP-kRXSWNxc8u4SGw?view_as=subscriber, over 200 different kinds of product's videos is updating now !

Contact Details
Mrs Jiang

Phone Number : +8615802503733

WhatsApp : +008615802503733