Téléphone:
Chine Chaises en bois de restaurant fabricant
Sendy Furniture CO., LTD

Spécialiste en meubles de restaurant

(chaises en bois de restaurant, chaises de restaurant en métal, tables, cabine faite sur commande)

Maison

Sendy Furniture CO., LTD

Quelques mots au sujet de nous
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Sendy Furniture CO., LTD

Usine commerciale de meubles de restaurant

Les meubles de Sendy sont une usine de meubles située dans la ville de Foshan, Chine. Nous nous sommes spécialisés dans les meubles d'intérieur et extérieurs de restaurant comprenant les chaises en bois de restaurant, les chaises de restaurant en métal, les tables de restaurant et la cabine faite sur commande asseyant depuis 2010. Pendant 7 ans, nous avons créé plus de 5 000 cas tout autour du monde avec succès (restaurants y compris, barres, clubs, cafés et hall d'hôtel), bienvenu nous contactons pour obtenir les détails de projet. Maintenant, nous avons des expériences riches en produisant, en concevant et la commercialisation dans des meubles de restaurant classés.

Actuellement, nous avons trois ateliers dans la ville de Foshan, une branche pour la chaise de restaurant, une branche pour l'allocation des places de cabine, l'un troisième foyer sur les meubles extérieurs de restaurant. Avec plus de l'effet de 120 travailleurs, notre sortie quotidienne pour la chaise de restaurant est l'unité 350 unit~420 (avec des actions de cadre), notre sortie quotidienne pour l'allocation des places de cabine est 390ft | 490ft (ligne standard de produit).

Notre ligne stable de produit adaptée pour la vente en gros de meubles de restaurant, le distributeur, le propriétaire de restaurant et toute demande d'achat urgente. En attendant, nous soutenons le client fait les meubles, aucun sujet pour la chaise ou l'allocation des places de cabine. L'accueil nous envoient l'enquête pour obtenir la citation.

Près de l'usine, nous avons construit la meilleure équipe pendant ces années. Nous avons l'équipe professionnelle de produit, équipe rigoureuse de QC, équipe innovatrice de concepteur, équipe passionnée de ventes, équipe de gestion humanisée.

  • Nous sommes un jeune groupe, attendant plus de suggestion et plus appui !
  • Nous sommes un groupe emulative, attendant plus de défi et plus d'opportunité !
  • Nous grandissons toujours, souhaitons la bienvenue pour nous joindre et pour devenir meilleurs ensemble !

L'accueil suivent notre @SendyFurniture offcial de facebook pour obtenir la plus nouvelle information de conception et de projet !

Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Océanie

Dans le monde entier

Type d'entreprise

Fabricant

trading Company

Marques : Meubles de Sendy

Nombre d'employés : 150~200

Chiffre d'affaires : 10,000,000-8,500,000

Année d'établissement : 2010

Export pc : 30% - 40%

Mainly Product: Wood restaurant chairs, tables, booth seating

histoire de l'entreprise

Les meubles de Sendy sont une usine de meubles située dans la ville de Foshan, Chine. Nous nous sommes spécialisés dans les meubles d'intérieur et extérieurs de restaurant comprenant des chaises, des tables et la cabine asseyant depuis 2010. Pendant 7 ans, nous avons créé plus de 5 000 cas tout autour du monde avec succès (restaurants y compris, barres, clubs, cafés et hall d'hôtel), bienvenu nous contactons pour obtenir les détails de projet. Maintenant, nous avons des expériences riches en produisant, en concevant et la commercialisation dans des meubles de restaurant classés.

Actuellement, nous avons trois ateliers dans la ville de Foshan, une branche pour la chaise de restaurant, une branche pour l'allocation des places de cabine, l'un troisième foyer sur les meubles extérieurs de restaurant. Avec plus de l'effet de 120 travailleurs, notre sortie quotidienne pour la chaise de restaurant est l'unité 350 unit~420 (avec des actions de cadre), notre sortie quotidienne pour l'allocation des places de cabine est 390ft | 490ft (ligne standard de produit).

Notre ligne stable de produit adaptée pour la vente en gros de meubles de restaurant, le distributeur, le propriétaire de restaurant et toute demande d'achat urgente. En attendant, nous soutenons le client fait les meubles, aucun sujet pour la chaise ou l'allocation des places de cabine. L'accueil nous envoient l'enquête pour obtenir la citation.

Près de l'usine, nous avons construit la meilleure équipe pendant ces années
- Équipe professionnelle de produit
- Équipe rigoureuse de QC
- Équipe innovatrice de concepteur
- Équipe passionnée de ventes
- Équipe de gestion humanisée
Nous sommes un jeune groupe, attendant plus de suggestion et plus appui !
Nous sommes un groupe emulative, attendant plus de défi et plus d'opportunité !
Nous grandissons toujours, souhaitons la bienvenue pour nous joindre et pour devenir meilleurs ensemble !

 

L'accueil suivent notre @SendyFurniture offcial de facebook pour obtenir la plus nouvelle information de conception et de projet !

de services aux sociétés

Quand vous regardez pour acheter de nouvelles chaises de restaurant, alors ne regardez pas autre que des meubles de Sendy.

 

Nous offre à un large éventail de qualité marchande les chaises en bois de restaurant qui conviennent aux restaurants, aux barres, aux cafés et aux hôtels. Notre grande sélection des chaises de restaurant comprenant les chaises en bois de cadre, les chaises de cadre en métal, l'allocation des places de banquet et les tabourets de bar. Toutes nos chaises en bois de restaurant sont faites de le bois solide de 100%, le bois de cendre ou le bois de chêne, éponge à haute densité environnementale renouvelable, « ZÉRO" formaldéhyde. Ils possèdent le temps de longue durée pour l'usage commercial. Dépend des besoins de votre projet, nous n'offrons le choix large pour la finition des chaises, aucun sujet pour le matériel ou la peinture.

 

Nous offre un large éventail de chaises de restaurant en métal de qualité marchande qui conviennent aux restaurants, aux barres, aux cafés et aux hôtels. Notre grande sélection des chaises de restaurant comprenant des chaises de cadre en métal, des chaises en bois de cadre, l'allocation des places de banquet et des tabourets de bar. Toutes nos chaises de restaurant en métal sont faites par l'acier d'épaisseur de la norme 1.2mm ou l'aluminium antirouille, éponge à haute densité environnementale renouvelable, « ZÉRO" formaldéhyde. Ils possèdent le temps de longue durée pour l'usage commercial. Dépend des besoins de votre projet, nous n'offrons le choix large pour la finition des chaises, aucun sujet pour le matériel ou la peinture.

 

Exactement la table de salle à manger créent les expériences dinantes parfaites pour votre client. Nous offre un large éventail de tables de restaurant de qualité marchande et les tables de barre conviennent aux restaurants, aux barres, aux cafés et aux hôtels. Notre grande sélection des tables de restaurant comprenant la table de base de fer, la table supérieure de table de base d'acier inoxydable et de marbre, la table supérieure en pierre de quartz et la table de taille de barre. Tout notre visage de table de restaurant est contreplaqué standard d'épaisseur de 5mm avec le placage, imperméable et fort. Ils possèdent le temps de longue durée pour l'usage commercial. Dépend des besoins de votre projet, nous offrons le choix large pour la finition de la table, d'aucun sujet pour la conception ou la peinture, de la couleur ou de la taille.

 

La cabine est très une importante dans les meubles de restaurant, il offre une option plus confortable et plus confortable d'allocation des places qui donne à vos invités l'intimité supplémentaire et maximise l'espace. Nous offre un large éventail d'allocation des places et de salon de cabine de restaurant de qualité marchande qui conviennent aux restaurants, aux barres, aux cafés et aux hôtels. Notre grande sélection de l'allocation des places de cabine de restaurant comprenant la cabine en bois, la cabine tapissée et l'ensemble de sofa. Toute notre cabine de restaurant est faite de le bois solide de 100%, bois de chêne ou le bois de pin, éponge à haute densité environnementale renouvelable, « ZÉRO" formaldéhyde, portable, aèrent, similicuir rentable (nous fournissons le cuir véritable aussi bien). Ils possèdent le temps de longue durée pour l'usage commercial. Dépend des besoins de votre projet, nous n'offrons le choix large pour la finition de la cabine, aucun sujet pour le matériel ou la peinture, la couleur ou la taille.

 

En attendant, notre équipe de créateurs professionnelle attendant au service vous tout le temps, si vous avez besoin du conseil ou avez n'importe quel doute au sujet des meubles, demandent à notre équipe aujourd'hui et découvrent pourquoi les meubles de Sendy sont le meilleur choix pour des meubles de restaurant.

 

L'accueil suivent notre @SendyFurniture offcial de facebook pour obtenir la plus nouvelle information de conception et de projet !

Équipe de société

L'équipe professionnelle bien entraînée de représentant de vente écoutent soigneusement des requêtes du client, communiquent avec précision et continuent exclusivement chaque projet. Pour assurer la communication fluidee et correcte avec des clients en vertu de la compréhension complète à la conception et à la technique. Incitez le client profondément à réaliser ce qu'est ils pensent ce que les meubles de Sendy comprennent, en attendant aide pour réaliser les exigences de client par l'application de connaissances professionnelles.

 

L'équipe responsable du projet professionnelle expérimentée bonne est fortement coopérée avec des unités de construction pour finir sur-reposent le projet à l'attitude professionnelle et consacrée. Garantissez le progrès sans heurt de projet avec l'accomplissement professionnel d'esprit et de carrière, la période de construction plus courte mais la meilleure qualité, en gagnant le temps et la qualité dans le projet pour le client, meilleure réputation wining pour des sociétés de conception de décoration.

 

La qualité est toujours la base du développement des meubles de Sendy. Nos débuts de promesse avec la sélection matérielle.

 

L'accueil suivent notre @SendyFurniture offcial de facebook pour obtenir la plus nouvelle information de conception et de projet !

Sendy Furniture CO., LTD
2nd~3rd étage, bâtiment de HongXing, route de Gaoxin, région de Lecong, ville de Foshan
Téléphone:86-757-8270-7877
Chine De Bonne Qualité Wood Restaurant Chairs Fournisseur. Copyright © 2018 restauranttableandchairsets.com. All Rights Reserved.

Tel:
China Wood Restaurant Chairs manufacturer
Sendy Furniture CO., LTD

Restaurant Furniture Specialist

(wood restaurant chairs, metal restaurant chairs, tables, custom made booth)

Home

Sendy Furniture CO., LTD

A few words about us
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Sendy Furniture CO., LTD

Commercial Restaurant Furniture Factory

Sendy Furniture is a furniture factory located in Foshan City,China. We have specialized in indoor and outdoor restaurant furniture including wood restaurant chairs,metal restaurant chairs,restaurant tables and custom made booth seating since 2010. During 7 years, we created over 5,000 cases all around the world successfully ( including restaurants, bars, clubs, cafes and hotel hall ), welcome contact us to get the project details. Now, we have rich experiences in producing, designing and marketing in restaurant furniture filed.

At present, we have three workshops in Foshan City, one branch for restaurant chair, one branch for booth seating, the third one focus on outdoor restaurant furniture. With over 120 workers effect, our daily output for restaurant chair is 350 unit~420 unit (with frame stock), our daily output for booth seating is 390ft ~ 490ft (standard produce line).

Our stable produce line fit for restaurant furniture wholesale, distributor, restaurant owner and any urgent purchase request. Meanwhile, we support the customer made furniture, no matter for chair or booth seating. Welcome send us inquiry to get the quotation.

Beside the factory, we built the best team during these years. We have Professional produce team,Rigorous QC team,Innovative designer team,Passionate sales team ,Humanized management team.

  • We are a young group, waiting for more suggestion and more support!
  • We are an emulative group, waiting for more challenge and more opportunity!
  • We are still growing up, welcome to join us and become better together!

Welcome follow our offcial facebook @SendyFurniture to get the newest design & project information !

Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Oceania

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Trading Company

Brands : Sendy Furniture

No. of Employees : 150~200

Annual Sales : 10,000,000-8,500,000

Year Established : 2010

Export p.c : 30% - 40%

Mainly Product: Wood restaurant chairs, tables, booth seating

Company History

Sendy Furniture is a furniture factory located in Foshan City,China. We have specialized in indoor and outdoor restaurant furniture including chairs, tables and booth seating since 2010. During 7 years, we created over 5,000 cases all around the world successfully ( including restaurants, bars, clubs, cafes and hotel hall ), welcome contact us to get the project details. Now, we have rich experiences in producing, designing and marketing in restaurant furniture filed.

At present, we have three workshops in Foshan City, one branch for restaurant chair, one branch for booth seating, the third one focus on outdoor restaurant furniture. With over 120 workers effect, our daily output for restaurant chair is 350 unit~420 unit (with frame stock), our daily output for booth seating is 390ft ~ 490ft (standard produce line).

Our stable produce line fit for restaurant furniture wholesale, distributor, restaurant owner and any urgent purchase request. Meanwhile, we support the customer made furniture, no matter for chair or booth seating. Welcome send us inquiry to get the quotation.

Beside the factory, we built the best team during these years
-Professional produce team
-Rigorous QC team
-Innovative designer team
-Passionate sales team
-Humanized management team
We are a young group, waiting for more suggestion and more support!
We are an emulative group, waiting for more challenge and more opportunity!
We are still growing up, welcome to join us and become better together!

 

Welcome follow our offcial facebook @SendyFurniture to get the newest design & project information !

Company Service

When you are looking to purchase new restaurant chairs, then look no further than Sendy Furniture.

 

We offers a wide range of commercial grade wood restaurant chairs that are suitable for restaurants,bars, cafes and hotels. Our large selection of restaurant chairs including wood frame chairs, metal frame chairs,banquet seating and bar stools. All of our wood restaurant chairs are made by 100% solid wood, ash wood or oak wood, renewable environmental high density sponge, “ZERO” formaldehyde. They own long life time for commercial use. Depends on the needs of your project,we offer wide choice for the finish of the chairs, no matter for the material or the painting.

 

We offers a wide range of commercial grade metal restaurant chairs that are suitable for restaurants,bars, cafes and hotels. Our large selection of restaurant chairs including metal frame chairs, wood frame chairs,banquet seating and bar stools. All of our metal restaurant chairs are made by standard 1.2mm thickness rust-proof steel or aluminum, renewable environmental high density sponge, “ZERO” formaldehyde. They own long life time for commercial use. Depends on the needs of your project,we offer wide choice for the finish of the chairs, no matter for the material or the painting.

 

Exactly dining table create the perfect dining experiences for your customer. We offers a wide range of commercial grade restaurant tables and bar tables are suitable for restaurants,bars, cafes and hotels. Our large selection of restaurant tables including iron base table, stainless steel base table, marble top table, quartz stone top table and bar height table. All of our restaurant table face is standard 5mm thickness plywood with veneer, waterproof and strong. They own long life time for commercial use. Depends on the needs of your project, we offer wide choice for the finish of the table, no matter for the design or the painting, the color or the size.​

 

Booth is a very important in the restaurant furniture, it offers a cozier, more comfortable seating option that gives your guests extra privacy and maximizes space. We offers a wide range of commercial grade restaurant booth seating and lounge that are suitable for restaurants,bars, cafes and hotels. Our large selection of restaurant booth seating including wood booth, upholstered booth and sofa set. All of our restaurant booth are made by 100% solid wood, oak wood or pine wood, renewable environmental high density sponge, “ZERO” formaldehyde, wearable,ventilate,cost-effective artificial leather (we provide genuine leather as well). They own long life time for commercial use. Depends on the needs of your project, we offer wide choice for the finish of the booth, no matter for the material or the painting, the color or the size.

 

Meanwhile,our professional design team waiting to service for you all the time, if you need some advice or have any doubt about the furniture, ask our team today and find out why Sendy Furniture is the best choice for restaurant furniture.

 

Welcome follow our offcial facebook @SendyFurniture to get the newest design & project information !

Company Team

Well trained professional sale representative team carefully listen to customer demands, precisely communicate and exclusively follow up every project. To ensure fluent and correct communication with clients by virtue of comprehensive understanding to design and technique. Make customer deeply realize what they think is what Sendy Furniture understands, meanwhile help to realize customer's demands through professional knowledge application.

 

Well experienced professional project team is highly cooperated with construction units to finish on-sit project at professional and dedicated attitude. Guarantee smooth project progress with professional spirit and career accomplishment, shorter construction period but better quality, gaining time and quality in project for customer, wining better reputation for decoration design companies.

 

Quality is always the base of development of Sendy Furniture. Our promise starts with material selection.

 

Welcome follow our offcial facebook @SendyFurniture to get the newest design & project information !

Sendy Furniture CO., LTD
2nd~3rd Floor, HongXing Building, Gaoxin Road, Lecong Area, Foshan City
Tel:86-757-8270-7877
China Good Quality Wood Restaurant Chairs Supplier. Copyright © 2018 restauranttableandchairsets.com. All Rights Reserved.