products

La chaise sans bras haut arrière de restaurant et de café avec le tissu a tapissé 52 * 53 * 94cm

Informations de base
Lieu d'origine: Foshan, Chine
Nom de marque: Sendy Furniture
Numéro de modèle: IS-507
Quantité de commande min: 50pcs
Prix: negotiate
Détails d'emballage: caisse de mousse + de carton
Délai de livraison: 20-30 jours de travail
Conditions de paiement: L/C, Western Union, T/T.
Capacité d'approvisionnement: 2000pcs par mois
Détail Infomation
Numéro d'article: IS-507 Style: Modern
Matériau: Acier inoxydable + tissu/cuir couleur: Or/Chrom/or de Rose
Application: Restaurant, barre, hôtel, événement, épousant Taille: 52*53*94cm

Description de produit

Haute chaise sans bras arrière de fil avec le coussin tapissé par tissu dans le cadre de solides solubles pour le restaurant et le café

 

  •  L'idée derrière la collection de fil, chaise de Dinig de l'acier inoxydable IS-507 est ingénieux simple. Les tables de salle à manger et de salon (rond, ovale, carré ou rectangulaire) et des chaises (chaises, basses chaises ou tabourets de bar) sont façonnées du fil d'acier inoxydable fin et : une collection simple avec une ligne fortement reconnaissable de conception.

  • Ce conviennent à l'intérieur et dehors, sont légers et solides, et sont disponibles dans des finitions souples avec une gamme des dessus de table. Un détail saisissant est que les jambes sont pêchées à l'extérieur d'un point central, donnant au morceau entier un regard encore plus léger.

  • La vue dans le noir a verni l'acier inoxydable renforçant la tige. Coussin avec le remplissage de mousse de polyuréthane. Tuyauterie décorative à la même nuance du cuir ; sur demande, il est possible que la tuyauterie décorative soit aux autres nuances du cuir montrées dans le catalogue. 

 

 

 

Le restaurant de l'acier inoxydable IS-507 préside Spéc.
Nom d'article Chaises de restaurant d'acier inoxydable
Article non. IS-507
Utilisé pour Restaurant, barre, salon, hôtel, événement, épousant
Fait sur commande Vue et choix de couleur de Seater
Échantillon disponible Sur des actions 
Volume 0.35cbm (1pcs dans un carton)
Installez NON
Utilisation d'intérieur et extérieure D'intérieur 

 

 

 

 

Vue d'usine de chaise de restaurant de l'acier inoxydable IS-507
La chaise sans bras haut arrière de restaurant et de café avec le tissu a tapissé 52 * 53 * 94cm La chaise sans bras haut arrière de restaurant et de café avec le tissu a tapissé 52 * 53 * 94cm

 

 

 

 

  • FAQ
  1. Êtes-vous une usine ? Est-ce que je peux te rendre visite ? --- Nous sommes l'usine commerciale située dans la ville de Foshan, Chine. Notre salle d'exposition est dans la ville de Lecong, ville de Foshan. Bienvenu rendez- visitenous dedans n'importe quand.
  2. Votre société accepte-t-elle fait sur commande ? ----- Oui. Pour la chaise dinante, nous acceptons n'importe quel cuir ou tissu de couleur ; Pour la table de salle à manger, nous acceptons n'importe quelles taille et forme ; Pour l'allocation des places de cabine, nous acceptons n'importe quelles couleur et taille et forme. En attendant, l'accueil nous envoient votre dessin d'étude pour fait sur commande.
  3. Quel est votre MOQ ? ---- Aucune quantité d'ordre minimum limitée, n'importe quelle quantité n'est bien accueillie. (bonne note : Pour l'acheteur d'outre-mer, l'achat de conteneur sera la meilleure manière de sauver vos honoraires d'expédition. Vous pouvez mélanger l'article différent dans un conteneur, y compris des chaises, des tables et des sofas.)
  4. Comment commander ma qualité de marchandises ? ----  Steip 1 : Qualité de revenu vérifiant l'étape 2 : qualité de Dans-précession vérifiant Steip 3 : Vérification finale de qualité.
  5. Faites-vous ayant affaire avec l'utilisateur ? ---- Oui, nous a des expériences riches dans des projets de restaurant/barre/hôtel, si vous voulez connaissez notre plus nouvelle information de projet, suivez avec bonté notre @SendyFurniture officiel de facebook.
  6. Est-ce la vraie image de votre produit ? ----- Nous promettons que tous nos produits sont le tir en espèces de 100%, contact d'accueil avec nous obtiennent la vidéo de 360 degrés concernant le produit.
  7. Comment obtenir mes marchandises facilement ? ---- Nous aimerions aider à trouver un bon expéditeur de expédition pour notre client, et t'assurons les meilleurs frais de transport (en tant que nous connus) pour votre référence. En attendant, si vous pouvez trouver mieux un par vous-même, nous sommes très ouverts pour coopérer avec le vôtre.

 

Coordonnées
Mrs Jiang

Numéro de téléphone : +8615802503733

WhatsApp : +008615802503733

products

Restaurant & Cafe High Back Armless Chair With Fabric Upholstered 52 * 53 * 94cm

Basic Information
Place of Origin: Foshan, China
Brand Name: Sendy Furniture
Model Number: IS-507
Minimum Order Quantity: 50pcs
Price: negotiate
Packaging Details: foam + carton case
Delivery Time: 20-30 working days
Payment Terms: L/C, Western Union, T/T
Supply Ability: 2000pcs per month
Contact Now
Detail Information
Item Number: IS-507 Style: Modern
Material: Stainless Steel + Fabric / Leather Color: Rose Gold / Chrom / Gold
Application: Restaurant, Bar, Hotel, Event, Wedding Size: 52*53*94cm

Product Description

High Back Armless Wire Chair With Fabric Upholstered Cushion in SS Frame for Restaurant & Cafe

​​ 

  •  The idea behind the Wire collection, IS-507 Stainless Steel Dinig Chair is ingeniously simple. The dining room and living room tables (round, oval, square or rectangular) and chairs (chairs, low chairs or bar stools) are fashioned from fine, stainless steel wire: a single collection with one highly recognisable design line.

  • These are suitable for both indoors and outdoors, are lightweight and solid, and are available in versatile finishes with a range of tabletops. A striking detail is that the legs are angled outwards from a central point, giving the entire piece an even lighter look.

  • Frame in black varnished stainless steel reinforcing rod. Seat cushion with polyurethane foam filling. Decorative piping in the same shade of leather; upon request , it is possible for the decorative piping to be in the other shades of leather shown in the catalogue. 

 

 

 

IS-507 Stainless Steel Restaurant Chairs Spec
Item Name Stainless Steel Restaurant Chairs
Item No. IS-507
Used for Restaurant, bar, salon, hotel, event, wedding
Custom made Frame & Seater Color choices
Sample available On Stock 
Volume 0.35cbm(1pcs in one carton)
Install NO
Indoor & Outdoor use Indoor 

 

 

 

 

IS-507 Stainless Steel Restaurant Chair Factory View
Restaurant & Cafe High Back Armless Chair With Fabric Upholstered 52 * 53 * 94cm Restaurant & Cafe High Back Armless Chair With Fabric Upholstered 52 * 53 * 94cm

 

 

 

 

  • FAQ
  1. ​Are you a factory ? Can I visit you ? --- We are the commercial factory located in foshan city, China. Our showroom is in Lecong town, Foshan City. Welcome visit us in any time.
  2. ​Does your company accpet custom made? ----- Yes. For the dining chair, we accept any color leather or fabric; For the dining table, we accpet any size & shape; For the booth seating, we accept any color & size & shape. Meanwhile, welcome send us your design drawing for custom made.
  3. What is your MOQ? ---- No minimum order quantity limited, any quantity is welcomed. (kindly note: For oversea's buyer, container purchase will be the best way to save your shipping fee. You can mix different item in one container, including chairs, tables and sofas.)
  4. How to control my goods quality ? ----  Steip 1: In-come quality Checking  Step 2: In-precessing quality checking  Steip 3: Final quality checking.
  5. Do you dealing with end-user? ---- Yes, we has rich experiences in restaurant/bar/hotel projects, if you want know our newest project information, kindly follow our offical facebook @SendyFurniture.
  6. Is it the real picture of your product? ----- We promise all of our products are 100% In-kind shooting, welcome contact with us get 360 degree video regarding the product.
  7. How to get my goods easily ? ---- We would love to help finding a good shipping forwarder for our customer, and provide you the best shipping cost (as we known) for your reference. Meanwhile, if you can find better one by yourself, we are very open to cooperate with yours.

 

Contact Details
Mrs Jiang

Phone Number : +8615802503733

WhatsApp : 008615802503733