products

Style classique de la moitié du siècle de tabourets de bar en cuir en bois de Seat de cendre pour l'hôtel

Informations de base
Lieu d'origine: Foshan, Chine
Nom de marque: Sendy Furniture
Numéro de modèle: IBS-918
Quantité de commande min: 20pcs
Prix: negotiate
Détails d'emballage: caisse de mousse + de carton
Délai de livraison: 20-30 jours de travail
Conditions de paiement: L/C, Western Union, T/T.
Capacité d'approvisionnement: 600pcs par mois
Détail Infomation
Numéro d'article: IBS-918 Volume: 0.4cbm
Matériau: Bois + cuir Style: Conception classique de la moitié du siècle
Taille: 50*45*107/SH78cm Utilisé pour: Restaurant, barre, hôtel, maison, bureau
Nom: Tabouret de bar en bois Paquet: 1 carton par la chaise 1pcs
Surligner:

high bar stools

,

commercial grade bar stools


Description de produit

Tabouret de bar en cuir noir en bois de siège de la moitié du siècle de cendre classique de conception pour le restaurant, hôtel

 

  • Placé à côté d'un secteur de petit déjeuner ou d'une armoire de barre, les tabourets fournissent le salon officieusement, assurant la fonctionnalité et peu d'encombrement. Sa forme essentielle lui fait un siège idéal pour les approvisionnements résidentiels, de contrat de meubles et les arrangements de bureau.
  • Vu sa polyvalence, la première chose à prendre en considération est la taille du siège. Recherchez-vous un tabouret pour mettre à côté de la table de salle à manger ? Un tabouret court, avec des 46 tailles de cm peut être une alternative valide à la chaise classique. Recherchez-vous un siège pour l'île ou la cuisine de paeninsula ? Un tabouret grand assortira parfaitement votre contre- grâce de barre ou de bar à sa taille. Recherchez-vous un siège souple ? Optez pour un tabouret réglable de taille.
  • Maintenez dans l'esprit les tailles ! Une distance d'inter-axe de 65-75 cm entre les tabourets est indispensable pour assurer assez de pièce de manger, travailler et avoir une vie sociale devant un bon café. La facilité de confort et de mouvement sont essentielle pour le siège, particulièrement dans les lieux publics.
  • Grâce tapissée de tabourets à leur siège confortable et parfois à la présence des accoudoirs, seatback et repose-pieds, est une solution aux besoins modernes d'ergonomie de jour. Plus, pour de petites salles, les tabourets empilables sont une excellente solution d'économie de l'espace.
  • Ouvré utilisant les techiques traditionnels de la menuiserie, le caravela vient dans une famille de diner la chaise, la chaise longue et le tabouret de bar, conçus en fonction du client pour fournir des maisons et des espaces d'hospitalité avec le style et l'élégance.

 

 

Spéc. de tabourets de bar du restaurant IBS-918
Nom d'article Tabourets de bar de restaurant
Article non. IBS-918
Utilisé pour Restaurant, barre, café, mariages, événements
Fait sur commande Choix de Fram et de couleur
Mêmes conçoivent en dinant la chaise OUI ---- Chaise en bois du restaurant IW132
Échantillon disponible aucun courant (délai de livraison 20 jours)
Volume 0.4cbm
Installez NON
Utilisation d'intérieur et extérieure D'intérieur

 

 

 

 

  • Vue en bois d'usine de tabouret de bar du restaurant IBS-918 (le contact bienvenu avec nos ventes obtiennent plus d'options)
Style classique de la moitié du siècle de tabourets de bar en cuir en bois de Seat de cendre pour l'hôtel 0 Style classique de la moitié du siècle de tabourets de bar en cuir en bois de Seat de cendre pour l'hôtel 1

 

 

 

  • FAQ
  1. Êtes-vous une usine ? Est-ce que je peux te rendre visite ? --- Nous sommes l'usine commerciale située dans la ville de Foshan, Chine. Notre salle d'exposition est dans la ville de Lecong, ville de Foshan. Bienvenu rendez- visitenous dedans n'importe quand.
  2. Votre société accepte-t-elle fait sur commande ? ----- Oui. Ce tabouret de bar acceptent le cadre en bois et posent la couleur faite sur commande. Nous fournissons des ajustements larges de choix votre reqeust différent. En attendant, l'accueil nous envoient votre dessin d'étude pour fait sur commande.
  3. Quel est votre MOQ ? ---- Aucune quantité d'ordre minimum limitée, n'importe quelle quantité n'est bien accueillie. (bonne note : Pour l'acheteur d'outre-mer, l'achat de conteneur sera la meilleure manière de sauver vos honoraires d'expédition. Vous pouvez mélanger l'article différent dans un conteneur, y compris des chaises, des tables et des sofas.)
  4. Est-ce la vraie image de votre produit ? ----- Nous promettons que tous nos produits sont le tir en espèces de 100%, contact d'accueil avec nous obtiennent la vidéo de 360 degrés concernant le produit.
  5. Fournissez-vous le service d'expédition ? ---- Oui, nous aimerions aider à trouver un bon expéditeur de expédition pour notre client, et t'assurons les meilleurs frais de transport (en tant que nous connus) pour votre référence. En attendant, si vous pouvez trouver mieux un par vous-même, nous sommes très ouverts pour coopérer avec le vôtre.
  6. Quel est le materail que vous employez ? ----- Pour des chaises de sofa, la structure est faite de le bois solide de 100%, incinèrent le bois. et l'intérieur est éponge à haute densité. 

Coordonnées
Mrs Jiang

Numéro de téléphone : +8615802503733

WhatsApp : +008615802503733

products

Ash Wood Leather Seat Bar Stools Classical Mid-Century Style For Hotel

Basic Information
Place of Origin: Foshan, China
Brand Name: Sendy Furniture
Model Number: IBS-918
Minimum Order Quantity: 20pcs
Price: negotiate
Packaging Details: foam + carton case
Delivery Time: 20-30 working days
Payment Terms: L/C, Western Union, T/T
Supply Ability: 600pcs per month
Contact Now
Detail Information
Item Number: IBS-918 Volume: 0.4cbm
Material: Wood + Leather Style: Classical Mid-century Design
Size: 50*45*107/ SH78cm Used For: Restaurant, Bar, Hotel, Home, Office
Name: Wood Bar Stool Package: 1 Carton By 1pcs Chair

Product Description

Classical Mid-century Design Ash wood Black leather seat bar stool for restaurant, hotel

 

  • Placed next to a breakfast area or a bar cabinet, stools furnish the living area informally, ensuring both functionality and little encumbrance. Its essential shape makes it an ideal seat for residential, contract furniture supplies and office settings.
  • Considering its versatility, the first thing to take into account is the height of the seat. Are you looking for a stool to put next to the dining table? A short stool, with a 46 cm height can be a valid alternative to the classic chair. Are you looking for a seat for the island or paeninsula kitchen? A tall stool will match perfectly your bar or pub counter thanks to its height. Are you looking for a versatile seat? Opt for an adjustable height stool.
  • Keep in mind the sizes! An inter-axis distance of 65-75 cm between stools is indispensable to ensure enough room to eat, work and socialize in front of a good coffee. Comfort and movement ease are essential for the seat, especially in public places.
  • Upholstered stools thanks to their comfortable seat and sometimes to the presence of armrests, seatback and footrest, are a solution to modern day ergonomy needs. More, for small rooms, stackable stools are an excellent space saving solution.
  • Crafted using the traditional techiques of joinery, caravela comes in a family of dining chair, lounge chair and bar stool, custom designed to furnish homes and hospitality spaces with style and elegance.

 

 

IBS-918 Restaurant Bar Stools Spec
Item Name Restaurant Bar Stools
Item No. IBS-918
Used for Restaurant, bar, cafe, weddings, events
Custom made Fram & Color choices
Same design in Dining Chair YES ---- IW132 wood restaurant chair
Sample available no Stock (delivery time 20 days)
Volume 0.4cbm
Install NO
Indoor & Outdoor use Indoor

 

 

 

 

  • IBS-918 Wood Restaurant Bar Stool Factory View (welcome contact with our sales get more options)
Ash Wood Leather Seat Bar Stools Classical Mid-Century Style For Hotel Ash Wood Leather Seat Bar Stools Classical Mid-Century Style For Hotel

 

 

 

  • FAQ
  1. ​Are you a factory? May I visit you? --- We are the commercial factory located in foshan city, China. Our showroom is in Lecong town, Foshan City. Welcome visit us in any time.
  2. ​Does your company accpet custom made? ----- Yes. This bar stool accept wood frame & seat color custom made. We provide wide choices fits your different reqeust. Meanwhile, welcome send us your design drawing for custom made.
  3. What is your MOQ? ---- No minimum order quantity limited, any quantity is welcomed. (kindly note: For oversea's buyer, container purchase will be the best way to save your shipping fee. You can mix different item in one container, including chairs, tables and sofas.)
  4. Is it the real picture of your product? ----- We promise all of our products are 100% In-kind shooting, welcome contact with us get 360 degree video regarding the product.
  5. Do you provide shipping service? ---- Yes, we would love to help finding a good shipping forwarder for our customer, and provide you the best shipping cost (as we known) for your reference. Meanwhile, if you can find better one by yourself, we are very open to cooperate with yours.
  6. What is the materail you use? ----- For sofa chairs, the structure is made by 100% solid wood, ash wood. and inside is high density sponge. 

Contact Details
Mrs Jiang

Phone Number : +8615802503733

WhatsApp : +008615802503733