products

Cadre asiatique du sud-est en bois solide de style avec l'hôtel fabriqué à la main de dossier de rotin dinant la chaise

Informations de base
Lieu d'origine: Foshan, Chine
Nom de marque: Sendy Furniture
Numéro de modèle: HD-1614
Quantité de commande min: 50pcs
Prix: negotiate
Détails d'emballage: caisse de mousse + de carton
Délai de livraison: 20-30 jours ouvrables
Conditions de paiement: L/C, Western Union, T/T
Capacité d'approvisionnement: 2000pcs par mois
Détail Infomation
Nombre d'article: HD-1614 Matériel de cadre: Bois solide
Matériel tapissé: Rotin fabriqué à la main Apperance: Cru
Nom: Diner la chaise avec des accoudoirs Installation: Non
Utilisé pour: Restaurant, hôtel et café Taille: 51*56*80cm
Surligner:

restaurant dining room chairs

,

upholstered restaurant chairs


Description de produit

Cadre asiatique du sud-est en bois solide de style avec l'hôtel fabriqué à la main de dossier de rotin dinant la chaise

 

  • HD-1614 dinant la chaise comporte un cadre en bois de cendre solide plié par vapeur et un siège de la corde de papier, du rotin français ou du cuir. Le dos et l'accoudoir jouent un rôle central dans la construction de la chaise, lui donnant une forme iconique et un appui ferme.

  • Le dos fournit l'appui confortable et l'accoudoir entoure sans effort le corps de la chaise. Le siège de papier de corde est tissé sur métiers à main et l'option de siège tapissée par cuir vient avec le tissu ou le cuir.

  • Tandis que découpée du bois dur solide de cendre, cette chaise dinante est poids léger et biens. La forme anglaise classique de la chaise est aimablement mesurée aux proportions précises et les caractéristiques ont méticuleusement détaillé la tapisserie d'ameublement française. Nous fournissons l'éventail de polyvalence d'offres de variations de tapisserie d'ameublement davantage et ajoutons le style et le confort des environnements au buffet de restaurant et d'hôtel et de VIP à pièce.

 

 

Le restaurant de l'hôtel HD-1614 préside Spéc.

Nom d'article

Chaises de restaurant d'hôtel

Article non.

HD-1614

Matériel de cadre

Bois solide (bois de cendre)

Matériel arrière

Rotin fabriqué à la main

Matériel de coussin

Rotin/cuir/tissu fabriqués à la main

Taille

W51cm * D56cm * H80cm (SH46cm)

Pliable

NON

Utilisation d'intérieur et extérieure

D'intérieur 

 

 

 

 

  • Vue d'usine de chaise de restaurant de l'hôtel HD-1614

Cadre asiatique du sud-est en bois solide de style avec l'hôtel fabriqué à la main de dossier de rotin dinant la chaise

 

 

 

 

  • FAQ
  1. Est-ce que je peux voir ce produit si je vais à votre usine ? --- Nous sommes l'usine commerciale située dans la ville de Foshan, Chine. Notre salle d'exposition est dans la ville de Lecong, ville de Foshan. Dans ma salle d'exposition, il y a plus de 300 genres différents de produits. Le contact bienvenu avec nous et réservent le temps de visite. 
  2. Est-ce que je peux changer la couleur de la chaise ? ----- Oui. Du cadre, nous avons l'or, l'or rose, couleur d'argent (chrome) pour votre choix. En attendant, nous prévoyons au-dessus des centaines de tissu /leather votre choix, contact d'accueil avec nos ventes obtenons les informations supplémentaires.
  3. Je le contrôle de l'ordre 1pcs la qualité d'abord, est-elle il veulent-elles possible ? ---- Oui, nous acceptons la commande d'échantillon pour certains clients. les honoraires témoin sont nécessaires et nous déduirons les honoraires témoin de votre commande en gros plus tard. 
  4. Quel est le temps de produit ? ---- Pour le produit stocké, le temps d'échantillon sera de 1-3 jours. Pour l'autre produit, le temps d'échantillon sera de 7-10 jours. le contact bienvenu avec nos ventes obtiennent plus d'information. 
  5. Je n'ayez pas l'agent maritime, peut vous m'aider faisant l'expédition ? ---- Oui, nous aimerions aider à trouver un bon expéditeur de expédition pour notre client, et t'assurons les meilleurs frais de transport (en tant que nous connus) pour votre référence. En attendant, si vous pouvez trouver mieux un par vous-même, nous sommes très ouverts pour coopérer avec le vôtre.

 

Coordonnées
Mrs Jiang

Numéro de téléphone : +8615802503733

WhatsApp : +008615802503733

products

Southeast Asian Style Solid Wood Frame with Hand-Made Rattan Backrest Hotel Dining Chair

Basic Information
Place of Origin: Foshan, China
Brand Name: Sendy Furniture
Model Number: HD-1614
Minimum Order Quantity: 50pcs
Price: negotiate
Packaging Details: foam + carton case
Delivery Time: 20-30 working days
Payment Terms: L/C, Western Union, T/T
Supply Ability: 2000pcs per month
Contact Now
Detail Information
Item Number: HD-1614 Frame Material: Solid Wood
Upholstered Material: Hand-made Rattan Apperance: Vintage
Name: Dining Chair With Armrests Installation: No
Used For: Restaurant, Hotel And Coffee Shop Size: 51*56*80cm
High Light:

restaurant dining room chairs

,

upholstered restaurant chairs


Product Description

Southeast Asian Style Solid Wood Frame with Hand-Made Rattan Backrest Hotel Dining Chair

 

  • HD-1614 Dining Chair features a steam bent solid ash wood frame and a seat of paper cord, French rattan or leather.‎ The back and the armrest play a central role in the chair’s construction, giving it an iconic shape and firm support.‎

  • The back provides comfortable support and the armrest effortlessly surrounds the body of the chair.‎ The paper cord seat is hand-woven and the leather upholstered seat option comes with fabric or leather.‎

  • While carved from solid ash hardwood, this dining chair is both lightweight and durable.‎ The chair's classic English form is graciously scaled to the exact proportions and features meticulously detailed French upholstery.‎ We provide wide range of upholstery variations offers further versatility and adds style and comfort to both restaurant and hotel buffet & VIP room environments.‎

 

 

HD-1614 Hotel Restaurant Chairs Spec

Item Name

Hotel Restaurant Chairs

Item No.

HD-1614

Frame Material

Solid wood (Ash Wood)

Back Material

Hand-made Rattan

Cushion Material

Hand-made Rattan / leather / fabric

Size

W51cm * D56cm * H80cm ( SH46cm )

Foldable

NO

Indoor & Outdoor use

Indoor 

 

 

 

 

  • HD-1614 Hotel Restaurant Chair Factory View

Southeast Asian Style Solid Wood Frame with Hand-Made Rattan Backrest Hotel Dining Chair

 

 

 

 

  • FAQ
  1. ​Can I see this product if I go to your factory ? --- We are the commercial factory located in foshan city, China. Our showroom is in Lecong town, Foshan City. In my showroom, there is over 300 different kinds of products. Welcome contact with us and book the visit time. 
  2. Can I change the chair's color ? ----- Yes. For the frame, we have gold, rose gold, silver (chrome) color for your choice. Meanwhile, we provide over hundreds of fabric /leather for your choice, welcome contact with our sales get further information.
  3. I want order 1pcs check the quality first, is it possible ? ---- Yes, we accpet sample order for certain customers. sample fees are needed and we will deduct the sample fee from your bulk order later. 
  4. What is the produce time ? ---- For stocked product, sample time will be 1-3 days. For other product, sample time will be 7-10 days. welcome contact with our sales get more information. 
  5. I do not have shipping agent, can you help me doing the shipping ? ---- Yes, we would love to help finding a good shipping forwarder for our customer, and provide you the best shipping cost (as we known) for your reference. Meanwhile, if you can find better one by yourself, we are very open to cooperate with yours.

 

Contact Details
Mrs Jiang

Phone Number : +8615802503733

WhatsApp : +008615802503733