products

La salle à manger de restaurant en bois de cadre de cendre préside l'accoudoir moderne pour le lobby d'hôtel

Informations de base
Lieu d'origine: Foshan, Chine
Nom de marque: Sendy Furniture
Numéro de modèle: IW-179
Quantité de commande min: 50pcs
Prix: negotiate
Détails d'emballage: caisse de mousse + de carton
Délai de livraison: 7-20 jours de travail
Conditions de paiement: L/C, Western Union, T/T.
Capacité d'approvisionnement: 2000pcs par mois
Détail Infomation
Numéro de modèle: IW-179 Nom de l'article: Chaise dinante en bois
Taille: W60 * D56 * H80/SH47cm Volume: 0.48cbm (1pcs dans une caisse de carton)
Installez: N Utilisation générale: Meubles commerciaux d'intérieur
Utilisé pour: Restaurant, barre, café, salon, hôtel
Surligner:

wood kitchen chairs

,

wood dining room chairs


Description de produit

Pour la cendre d'utilisation de lobby d'hôtel la vue en bois a bronzé la chaise dinante en cuir avec l'accoudoir

 

  • Les forces de la chaise IW-179 dinante en bois sont confort et fermeté, qui combinent pour former les solutions esthétiques et structurelles à haute impression. Elle a une double couche en cuir épaisse avec la remplissage légère de siège qui est à peine évidente mais capable d'assurer le confort.

  • La forme attrayante est définie par une profondeur accentuée et un avant légèrement incliné : le concepteur propose les nouvelles proportions, calibrées avec le millimètre, qui font à ce siège un point de rencontre innovateur entre le petits fauteuil et chaise longue.

  • Les enrouler de structure autour du corps et est suspendus. Il semble voler parce qu'il est simplement inséré dans le dossier et inséré dans les accoudoirs.

  • Le résultat est apparent dans le jeu constant entre les lignes droites et incurvées, les relations entre la légèreté du bois, la force du cuir de cru-coupe et la forme verticale des éléments structurels ramolli par une section incurvée. Comme un pont suspendu ou un tapis de vol, cet objet doux conçoit un nouvel équilibre visuel et clairvoyant qui est élégant et confortable.

  • Ligne directe de CITATION RAPIDE : 0086 15802503733 (nombre de Whatsapp) ------ Nous te promettons la citation dans un délai de 60 minutes

  • Ligne directe de CITATION de PROJET : 0086 18676528991 (nombre de Whatsapp) ------ Nous te promettons la citation d'ici 24 heures.

 

 

Spéc. en bois de chaise du restaurant IW-179
Nom d'article Restaurant en bois dinant la chaise
Article non. IW-179
Utilisé pour Restaurant, barre, hôtel, événement
Fait sur commande Choix de couleur de vue et de coussin
Style Moderne 
Échantillon disponible Aucune actions
Volume 0.48cbm (1pcs dans un carton)
Installez NON
Utilisation d'intérieur et extérieure D'intérieur

 

 

 

 

Vue en bois d'usine de chaise du restaurant IW-179

La salle à manger de restaurant en bois de cadre de cendre préside l'accoudoir moderne pour le lobby d'hôtel 0

 

 

 

 

  • FAQ
  1. Êtes-vous une usine ? Est-ce que je peux te rendre visite ? --- Nous sommes l'usine commerciale de meubles située dans la ville de Foshan, Chine. Notre salle d'exposition est dans la ville de Lecong, ville de Foshan. Le contact bienvenu avec nos ventes et réservent la visite maintenant !
  2. Votre société accepte-t-elle fait sur commande ? ----- Oui. Pour la chaise dinante, nous acceptons n'importe quel cuir ou tissu de couleur ; Pour la table de salle à manger, nous acceptons n'importe quelles taille et forme ; Pour l'allocation des places de cabine, nous acceptons n'importe quelles couleur et taille et forme. En attendant, l'accueil nous envoient votre dessin d'étude pour fait sur commande.
  3. Quel est votre MOQ ? ---- Aucune quantité d'ordre minimum limitée, n'importe quelle quantité n'est bien accueillie. (bonne note : Pour l'acheteur d'outre-mer, l'achat de conteneur sera la meilleure manière de sauver vos honoraires d'expédition. Vous pouvez mélanger l'article différent dans un conteneur, y compris des chaises, des tables et des sofas.)
  4. Quel est votre délai de livraison ? ---- Pour le produit standard, habituellement 20~25 jours. Pour les meubles faits sur commande, habituellement 30~50 jours.
  5. Faites-vous ayant affaire avec l'utilisateur ? ---- Oui, nous a des expériences riches dans des projets de restaurant/barre/hôtel, si vous voulez connaissez notre plus nouvelle information de projet, suivez avec bonté notre @SendyFurniture officiel de facebook.
  6. Est-ce la vraie image de votre produit ? ----- Nous promettons que tous nos produits sont le tir en espèces de 100%, contact d'accueil avec nous obtiennent la vidéo de 360 degrés concernant le produit.
  7. Fournissez-vous le service d'expédition ? ---- Oui, nous aimerions aider à trouver un bon expéditeur de expédition pour notre client, et t'assurons les meilleurs frais de transport (en tant que nous connus) pour votre référence. En attendant, si vous pouvez trouver mieux un par vous-même, nous sommes très ouverts pour coopérer avec le vôtre.

Coordonnées
Mrs Jiang

Numéro de téléphone : +8615802503733

WhatsApp : +008615802503733

products

Ash Wood Frame Restaurant Dining Room Chairs Armrest Modern For Hotel Lobby

Basic Information
Place of Origin: Foshan, China
Brand Name: Sendy Furniture
Model Number: IW-179
Minimum Order Quantity: 50pcs
Price: negotiate
Packaging Details: foam + carton case
Delivery Time: 7-20 working days
Payment Terms: L/C, Western Union, T/T
Supply Ability: 2000pcs per month
Detail Information
Model Number: IW-179 Item Name: Wood Dining Chair
Size: W60 * D56 * H80 / SH47cm Volume: 0.48cbm (1pcs In One Carton Case)
Install: No General Use: Indoor Commercial Furniture
Used For: Restaurant, Bar, Cafe, Salon, Hotel
High Light:

wood kitchen chairs

,

wood dining room chairs


Product Description

For Hotel Lobby Use Ash Wood Frame Tanned leather Dining Chair with Armrest

​​ 

  • IW-179 wood dining chair's strengths are comfort and firmness, which combine to form high-impact aesthetic and structural solutions.‎ It has a double thick leather layer with light seat padding which is barely visible but capable of ensuring comfort.

  • The appealing shape is defined by an accentuated depth and a slightly inclined front: designer suggests new proportions, calibrated to the millimetre, which make this seat an innovative meeting point between small armchair and chaise longue.‎

  • The structure wraps around the body and is suspended.‎ It appears to be flying because it is simply fitted into the backrest and inserted into the armrests.‎

  • The result is noticeable in the constant play between the straight and curved lines, the relationship between the lightness of the wood, the strength of the raw-cut leather and the structural elements’ vertical shape being softened by a curved section.‎ Like a suspended bridge or a flying carpet, this gentle object conceives a new visual and perceptive balance which is elegant and comfortable.‎

  • FAST QUOTATION Hot line: 0086 15802503733 (Whatsapp number) ------ We promise quote to you within 60 mins

  • PROJECT QUOTATION Hot line: 0086 18676528991 (Whatsapp number) ------ We promise quote to you within 24 hours.

 

 

IW-179 Wood Restaurant Chair Spec
Item Name Wood restaurant dining chair
Item No. IW-179
Used for Restaurant, bar, hotel, event
Custom made Frame & Cushion color choice
Style Modern 
Sample available No Stock
Volume 0.48cbm (1pcs in one carton)
Install NO
Indoor & Outdoor use Indoor

 

 

 

 

IW-179 Wood Restaurant Chair Factory View

Ash Wood Frame Restaurant Dining Room Chairs Armrest Modern For Hotel Lobby 0

 

 

 

 

  • FAQ
  1. Are you a factory? May I visit you? --- We are the commercial furniture factory located in Foshan city, China. Our showroom is in Lecong town, Foshan City. Welcome contact with our sales and book the visit now !
  2. ​Does your company accpet custom made? ----- Yes. For the dining chair, we accept any color leather or fabric; For the dining table, we accpet any size & shape; For the booth seating, we accept any color & size & shape. Meanwhile, welcome send us your design drawing for custom made.
  3. What is your MOQ? ---- No minimum order quantity limited, any quantity is welcomed. (kindly note: For oversea's buyer, container purchase will be the best way to save your shipping fee. You can mix different item in one container, including chairs, tables and sofas.)
  4. What is your delivery time? ---- For standard product, usually 20~25 days. For custom made furniture, usually 30~50 days.
  5. Do you dealing with end-user? ---- Yes, we has rich experiences in restaurant/bar/hotel projects, if you want know our newest project information, kindly follow our offical facebook @SendyFurniture.
  6. Is it the real picture of your product? ----- We promise all of our products are 100% In-kind shooting, welcome contact with us get 360 degree video regarding the product.
  7. Do you provide shipping service? ---- Yes, we would love to help finding a good shipping forwarder for our customer, and provide you the best shipping cost (as we known) for your reference. Meanwhile, if you can find better one by yourself, we are very open to cooperate with yours.

Contact Details
Mrs Jiang

Phone Number : +8615802503733

WhatsApp : +008615802503733